LA REINCARNATION ( suite )

Publié le par Lavoine kathia

LA REINCARNATION ( suite )

Je pense que chacun de nous sait qu'une âme passe d'un corps à un autre. Il ne reste jamais dans la même enveloppe corporelle. Cela s'appelle également le périple de l'âme d'où l'errance et ensuite l'emprise.

A savoir qu'une âme reste éternelle, indestructible et infinie. Du point de vue individuel, l'âme transporte avec elle ses souvenirs terrestres, ses tendances, qui évoluent en bien ou en mal. Elle doit ainsi négocier ses mouvements avec son karma ( qui est la somme des conséquences de ses actions passées ) et grandit au fil de ses réincarnation. Généralement il est pensé qu'elle doit se libérer de ce cycle afin de retourner dans la conscience cosmique.

Certaines âmes pourraient alors être plus anciennes et d'autres plus jeunes. Certaines viendraient un nombre incalculable de fois, d'autres une seule fois et certaines peut-être jamais. D'autres suivraient des familles d'âmes. Ce qui à tout moment nous donne la possibilité d'orienter notre devenir et de faire des choix conscients.

Seuls les traits physiques se transmettent :

Cela veut dire que la personne qui va décédée, elle pourrait se séparer en plusieurs parties et s'incarneraient dans différents corps, ou inversement, se regrouper dans un même corps. C'est pour cela que lorsque vous croisez une personne vous vous dites souvent "c'est bizarre, mais il me semble t'avoir déjà vu quelque part". Vous l'avez effectivement vu dans une autre vie.

Commenter cet article