Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

L'ECRITURE AUTOMATIQUE

Publié le par lavoine kathia

ECRITURE
ECRITURE

L'écriture automatique c'est quoi ?

Le medium qui pratique l'écriture automatique, se laisser habiter, incorporer partiellement par la personne décédée qui veut rentrer en contact avec lui, et en quelque sorte "prête" son bras et sa main. La main n'est plus contrôlée par le cerveau mais par l'entité. Cela sous-entend bien sur de se laisser aller et de ne pas contrarier la prise en main par l'entité. Ainsi l'entité écrit avec votre main et votre stylo.

L'écriture n'est plus la vôtre, mais celle que l'entité avait de son vivant. Pendant que l'entité écrit, un bon médium ne pense à rien, n'interprète pas, ne souhaite aucune réponse particulière, et ne cherche pas à savoir ce qui est écrit. Il prête sa main, c'est tout. Lorsque c'est terminé, la main, le bras est redonné au medium et là le médium peut lire ce qui est écrit.

L'écriture automatique nous permet de parler avec qui au juste ? Au début souvent avec votre guide. Ensuite avec d'autres personnes.

Petit conseil pour les débutants : ne posez pas de questions pour vous et évitez de poser des questions dont la réponse vous est émotionnellement importante pour les autres. Il s'agit dans un premier temps d'apprendre à ne pas fabriquer vos réponses et à ne prendre que celles de votre guide. Une fois que vous avez vérifié suffisamment longtemps la véracité de vos écrits, vous pouvez tenter de contacter d'autres personnes que votre guide : vos proches à vous par exemple, puis enfin ceux des autres. Soyez prudent et avancez lentement. Ne faites pas de consultations trop vite à l'aide de l'écriture automatique. Lors de consultations, il arrive souvent que cela soit une personne décédée proche de votre consultant qui intervienne si vous demandez le contact et que celui-ci est autorisé, mais dans beaucoup d'autres cas c'est votre guide.

Publié dans ECRITURE AUTOMATIQUE

Partager cet article

Repost 0

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN

Publié le par lavoine kathia

ange gardien
ange gardien

Chacun d’entre nous peut entrer en contact avec son ange pour lui demander conseil ou pour lui confier ses espoirs ou ses peurs.

Pour le contacter il n’existe pas de prière, il faut simplement lui parler avec son cœur, avec ses mots.

Vous pouvez vous adresser à eux en silence ou alors à voix haute cela n’a que peu d’importance. Votre sincérité prime. On peut tout demander à un ange gardien à condition de ne pas lui donner d’ordre ou que ce ne soit pas une action néfaste qui pourrait nuire à autrui. Comment entendre la voix de son ange gardien ? Si vous appréhendez la vie uniquement d’un point de vue rationnel vous n’avez que peu de chances d’entendre la voix de votre ange gardien. Bien évidemment ce ne sont pas des êtres que l’on croise dans le monde physique, pour les entendre il faut vous placer dans une dimension plus spirituelle. Il est plus facile de communiquer avec les anges pour celles et ceux qui ont l’habitude de méditer et d’écouter leur voix intérieure.

Vous pouvez également lui écrire une lettre. Commencez par "cher ange..." et demandez-lui de vous apporter une réponse à votre question. Pensez à dater et signer celle ci en fin de page. Remerciez votre ange et brûlez enfin votre lettre de gauche à droite. Votre ange vous répondra que se soit en rêve, un évènement dans la rue, un parfum mais vous aurez votre réponse. Soyez juste attentif.

Publié dans ANGE GARDIEN

Partager cet article

Repost 0

EMMANUEL PAGE

Publié le par lavoine kathia

Publié dans DON

Partager cet article

Repost 0

LES CRISTAUX

Publié le par lavoine kathia

CRISTAUX
CRISTAUX

Découvrez les bienfaits des pierres et des cristaux...

Prendre soin de son bien-être est un processus en soi, en prendre conscience relève d’une énergie transformatrice vers la connaissance de soi, en harmonie avec les forces de la nature et de notre Univers. Il est essentiel, devant les grandes perturbations actuelles qui affectent notre Terre-Mère, d’avoir, de maintenir et d’entretenir un corps solide et en bonne santé. Principaux constituants de notre essence originelle, les minéraux nous aide à le faire, en nous offrant la possibilité de nous reconnecter avec tous les plans de la nature pour trouver équilibre, stabilité et harmonie. Notre corps recèle bien plus de richesses que les appareils les plus sophistiqués de notre technologie actuelle, car tout est déjà en nous et bien plus encore. Chacun peut se rebrancher à cette source inouïe appelé Vie, se mettre en résonance avec la bonne longueur d’onde et prendre contact avec d’autres réalités d’ordre supérieur par l’intermédiaire du monde cristallin. Osez donc entrer dans l’univers du minéral, découvrez la lithothérapie, les différents bienfaits des pierres et des cristaux…

Les couleurs primaires : bleu, jaune, rouge Avec ces trois couleurs, on peut créer l’ensemble des couleurs du spectre lumineux. On les appelle ainsi “couleurs primaires”.

Le bleu est la couleur de la mer et du ciel Lapis-lazuli - Les pierres utilisées en lithothérapie On l’associe à la fois à la spiritualité et à la matérialité. Il symbolise en ceci le corps, qui est pris entre l’abstraction et la matière, de la même manière que l’eau est prise entre le ciel et la terre.

Le rouge est la couleur du sang et du feu Grenat pyrope - Les Pierres utilisées en LithothérapieC’est la couleur du dynamisme, de l’énergie, du courage, de la force. Elle n’incite pas à la réflexion mais à l’action. C’est en même temps la couleur de la passion, de l’amour. C’est la couleur de la vie dans sa dimension la plus volontariste et la plus puissante.

Le jaune est la couleur du soleil et de l’or Citrine - Les pierres utilisées en lithothérapie C’est tout à la fois la couleur de l’intellect, de l’esprit, de l’intelligence et celle du bonheur, de la félicité. Elle porte à l’abstraction et à la spiritualité. Elle éclaire et aide à prendre des décisions.

Les couleurs secondaires : vert, orange, violet Les couleurs secondaires sont composées du mélange de deux couleurs primaires. Le vert est composé de jaune et de bleu Malachite

- Les pierres utilisées en lithothérapieIl symbolise la vie dans son aspect cyclique, comme la croissance des végétaux. Il est apaisant et, en tant que couleur de la renaissance perpétuelle, porteur d’espoir. Il symbolise douceur, harmonie, équilibre.

L’orange est composé de rouge et de jaune Cornaline (Agate naturelle rouge orangée) - Les Pierres utilisées en LithothérapieC’est la couleur des plaisirs matériels, de la convivialité, de l’amitié, de la spontanéité. Il est stimulant et énergisant mais plutôt terre-à-terre et peu porté vers l’intellectuel.

Le violet est composé de rouge et de bleu Améthyste - Les pierres utilisées en lithothérapieIl est à la fois la couleur de la sagesse et celle du magique. C’est la couleur du mystère et il attire vers le rêve. Il est une couleur de réflexion plus que d’action.

Les autres couleurs : blanc, noir, gris, or, argent Dans les cultures autres qu’occidentales, la symbolique du blanc et du noir est souvent inversée. La symbole du Yin et du Yang est peut-être le plus approprié pour nous faire comprendre que ces deux valeurs, tout en étant à l’opposé du spectre lumineux, se complètent néanmoins parfaitement et représentent un équilibre.

Le blanc est la lumière dans tout son spectre, la lumière non altéréeCristal de roche - Les pierres utilisées en lithothérapieIl est la synthèse de toutes les autres couleurs et représente la pureté, la connaissance, le savoir, la spiritualité.

Le cristal de roche, translucide, est considéré comme une pierre blanche.

Le noir est la couleur qui absorbe toute la lumièreTourmaline noire - Les pierres utilisées en lithothérapie. Elle est à la fois protectrice, rassurante et symbole de ténèbres, de mort. Elle retient toute la lumière en elle, elle est profonde, épaisse, dense. Elle est la couleur du sérieux, du solennel.

Le gris est la couleur de la nuance, du compromis, de l’équilibre entre le noir et le blancHématite - Les pierres utilisées en lithothérapieIl est pragmatique et renforce les effets des couleurs, qui comparées à lui apparaissent d’autant plus vives.

L’or est un jaune brillant. Il vivifie les qualités du jaune. Il symbolise la richesse spirituelle et a un puissant rayonnement.Or - Les pierres utilisées en lithothérapie

L’argent est un gris brillant. Sa richesse est discrète mais sa puissance est grande et il possède un fort effet stimulant.Pyrite - Les pierres utilisées en lithothérapie

Publié dans CRISTAUX

Partager cet article

Repost 0

COMMENT CHOISIR SA PIERRE

Publié le par lavoine kathia

CRISTAUX
CRISTAUX

Comment choisir la couleur de sa pierre ? S’il y a des effets universels propres aux couleurs (le bleu calme et invite à la réflexion, le rouge tonifie et incite à l’action, le jaune réchauffe et inspire la spiritualité…) l’effet de chacune dépend de l’équilibre énergétique individuel. Si l’aura d’une personne est très marquée par une couleur, il faudra contrebalancer cette couleur par une pierre de couleur contraire, afin de retrouver un équilibre. En fonction de l’équilibre propre à chacun, la couleur d’une pierre inspirera différentes choses à celui qui la porte. Pour cette raison, il faut, tant que possible, se laisser guider par son intuition pour choisir sa pierre. En fermant les yeux, en vous laissant aller quelques instants, vous pourrez visualiser la couleur qui vous sera le plus bénéfique en ce moment. Quelle couleur voyez-vous en faisant ce petit test ? Une personne verra du vert, une autre du bleu, une autre encore du jaune. Suivant vos besoins, vous serez plus ou moins attiré par chacune des couleurs.

Publié dans CRISTAUX

Partager cet article

Repost 0

PHOTOS INEXPLIQUEES

Publié le par lavoine kathia

Publié dans MYSTERE

Partager cet article

Repost 0

VOYAGE TEMPOREL

Publié le par lavoine kathia

Publié dans VOYAGE TEMPOREL

Partager cet article

Repost 0

LA VIE APRES LA MORT

Publié le par lavoine kathia

LA MORT
LA MORT

Être conscient après la mort, c’est désormais du domaine du possible selon une équipe de scientifiques de l’Université de Southampton, au Royaume-Uni.

Durant quatre ans, ils ont mené une étude sur 2.060 patients ayant subi un arrêt cardiaque. Une étude dont les résultats surprenants révèlent que près de 40% des survivants ont décrit une sensation étrange de conscience alors qu’ils étaient en état de mort clinique, avant que leur cœur se remette à battre. Selon les experts, même quand le cerveau a cessé de fonctionner et que le corps est cliniquement mort, la conscience peut se poursuivre. 40% de ceux qui ont survécu à leur arrêt cardiaque évoquent d’ailleurs une sensation étrange de conscience.

Conscient même en état de mort clinique «Les preuves suggèrent que, dans les premières minutes après la mort, la conscience n'est pas annihilée. Nous ne savons pas si elle s'estompe ensuite mais directement après la mort, la conscience n’est pas perdue», explique au Daily Mail le Dr Sam Parnia, qui a mené cette étude. Les scientifiques ont notamment recueilli le témoignage d’un Britannique, un travailleur social âgé de 57 ans qui, alors qu’il était en arrêt cardiaque, explique avoir quitté son corps et assisté à sa résurrection depuis le coin de la pièce.

L’homme, en état de mort clinique pendant trois minutes, a ensuite été capable de raconter de manière assez détaillée les soins qu’il a reçus et le bruit des machines autour de lui. Des souvenirs réels Pourtant, «nous savons que le cerveau ne peut pas fonctionner quand le cœur a cessé de battre», rappelle le Dr Parnia. «Mais dans ce cas, l’état de conscience semble s’être poursuivi durant les trois minutes où le cœur du patient avait cessé de battre, alors que le cerveau «s’éteint» généralement dans les 20 à 30 secondes après que le cœur a cessé de battre», explique-t-il. Les résultats de l’étude sont donc «importants», sachant que jusqu’à présent, les médecins «supposaient que les expériences relatées de vie après la mort étaient en réalité des hallucinations survenant soit avant que le cœur se soit arrêté, soit après que le cœur a été redémarré avec succès», poursuit-il, mais pas une expérience correspondant à des «événements réels lorsque le cœur du patient ne battait plus». D’autant que dans le cas présent, «les souvenirs racontés étaient compatibles avec les faits», déclare le scientifique. 39% des patients interrogés dans le cadre de l'étude se rappellent avoir eu conscience de ce qui leur arrivait, sans pour autant se souvenir des moindres détails. «La mort n'est pas un moment précis mais un processus potentiellement réversible, qui survient après une maladie grave ou un accident et qui fait que le cœur, les poumons et le cerveau cessent de fonctionner. Lorsque l'on tente d'inverser ce processus, on parle d'«arrêt cardiaque. Mais si on n'y parvient pas, on parle de mort», conclut le Dr Parnia, qui rappelle qu’avec cette étude, les scientifiques ont voulu analyser «objectivement» ce qui se passe après la mort.

Publié dans PARANORMAL

Partager cet article

Repost 0

OSCAR LE CHAT MEDIUM

Publié le par lavoine kathia

Oscar : le chat qui prédit la mort Il y a des choses qui sont très surprenantes : conscience, télépathie, énergie, au-delà, expériences, prémonitions, sixième sens, nature, médium, esprit … Et si c’était vrai ?

L’intelligence dans la nature : Stéphane Alix, journaliste d’investigation, s’est rendu compte au cours des ses différents voyages, qu’un grand nombre de gens vivait des expériences extraordinaires. Des sujets sensibles qualifiés un peu vite de phénomènes surnaturels.

Sur la côte est des Etats-Unis, réside Oscar, un chat très particulier. On ne compte plus les témoignages en provenance du monde entier, évoquant des comportements stupéfiants chez les animaux.

Mais au-delà des capacités parfois incroyables dont font preuves de nombreuses espèces, les animaux sont-il dotés d’un sixième sens ? Sont-ils capables de télépathie ? De voir à distance, ou même de savoir ce qui va se produire dans l’avenir ? C’est ce que laisse supposer bien des récits, mais qu’en pensent les chercheurs ? Combien sont-ils à travailler sur ces phénomènes incroyables ?

Dans un hospice qui accueil des patients en fin de vie, tout le monde en est convaincu et six chats y vivent en permanence. Dans le service des malade d’Alzheimer, un des chats Oscar, semble savoir quel patient sera la prochain à mourir. Cette histoire à fait le tour du monde. Cathy est infirmière dans ce service depuis des années, elle a vu arriver Oscar. Elle nous explique que lorsque quelqu'un est sur le point de mourir, il entre et il reste avec la personne. Lorsque le processus de fin de vie débute, il va entrer, sauter sur le lit, renifler et se frotter contre la personne. Si ce n’est pas encore le moment il va repartir et parfois attendre derrière la porte. Lorsqu’il sent que c’est le moment, il revient et il se coucher sur le lit. Oscar accompagnerait donc les mourants.

Un chat pas très sociable, qui pourtant lorsqu’un patient va mourir s’installe dans sa chambre. Depuis son arrivé dans cette maison de retraite, il a accompagné ainsi plus de cinquante personnes dans leurs derniers instants. Mais comment ce chat peut il savoir qui va mourir quand même le personnel soignant l’ignore ? Pourquoi a-t-il ce comportement ? Aucun autre chat de l’unité ne fait ça, et si c’était une coïncidence. Mais lorsque deux patients situés aux mêmes extrémités étaient sur le point de mourir, Oscar n’était pas avec le patient que l’ensemble du service pensait être mourant. Oscar s’était allongé à coté d’un autre patient qui semblait aller bien, mais celui-ci est mort plus tard dans la soirée. Cet épisode à alors convaincu l’ensemble de service hospitalier que ce chat en savait plus que les médecins sur les patients. Existe-t-il d’autres cas similaires ? Les animaux ont-ils vraiment des sens plus développés que ce que l’on pense. Une chose est certaine tout cela ne peut pas être une coïncidence.

Publié dans PARANORMAL

Partager cet article

Repost 0

CONFERENCE MEDIUMNIQUE

Publié le par lavoine kathia

Publié dans VOYANCE

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>