Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

VOUS SOUVENIR DE VOS VIES ANTERIEURES

Publié le par Lavoine kathia

Avez-vous été un astronaute ? Un aventurier ? Une actrice ou un roi ? Voudriez-vous le savoir ? Découvrir ses vies antérieures peut être amusant. C’est facile, cela détend et vous n’avez pas besoin d’un hypnothérapeute à la mode pour le découvrir ! Suivez pas à pas ces étapes et vous en saurez bientôt plus sur vos vies antérieures !

Préparez le terrain. Assurez-vous que la pièce n’est pas trop chaude ni trop froide. Tirez les rideaux, éteignez la télévision ou la radio, débranchez votre téléphone, si vous avez un générateur d’électricité bruyant, réglez-le juste assez pour qu’il ne produise pas de son discordant. Procédez à l’un de ces réglages :

  • un bruit blanc. Il peut s’agir d’un poste de télévision qui n’est connecté à aucune chaîne,
  • un bruit rose. Cela peut rappeler le son d’une cascade de montagne,
  • un bruit brun. Cela peut évoquer le son lointain des vagues d’un océan.
Libérez votre esprit et trouvez un endroit paisible. Asseyez-vous ou étendez-vous dans une pièce calme, plongée dans l’obscurité. Choisissez un moment où vous êtes d’humeur égale et où votre corps et votre esprit sont détendus. Si vous avez faim ou si vous êtes distrait, vous aurez du mal à vous concentrer.
Détendez-vous. Allongez-vous sur le lit ou là où vous avez décidé de mener votre séance d’autohypnose ; contentez-vous de faire le vide dans votre tête pendant quelques minutes pour vous préparer dans votre voyage.

Préparez-vous. Fermez les yeux et mettez-vous à l’aise. Couchez-vous sur le dos avec les bras le long du corps et inondez-vous mentalement d’une lumière protectrice.

  • Imaginez une lumière blanche qui vous inonde tout autour de vous. Regardez-la avec les yeux de votre esprit, quand elle se répand sur vos pieds, vos jambes, vos genoux, vos cuisses, votre torse et vos bras, sur votre cou, votre visage et votre tête. Cette lumière blanche vous protège de toute influence négative. Elle représente l’amour et la chaleur, l’illumination d’une clarté éblouissante tout autour de vous, vous chouchoutant dans sa brillance, vous protégeant de tout ce qui est mal.
  • Voyez-la en esprit. Sentez sa chaleur et invitez-la à se répandre sur vous. Répétez-vous en mots ou en esprit "Je respire dans une énergie puissante et protectrice. Cette énergie construit une aura de protection autour de moi. Cette aura me protège tout le temps et en toutes circonstances."
  • Dites ceci cinq fois et au cours de cinq inspirations. Après, il vous suffit de vous concentrer à visualiser et sentir l’énergie pour la rendre plus brillante et plus puissante. Saisissez la couleur qui vous vient à l’esprit et répétez le processus jusqu’à ce que vous soyez prêt à suivre la prochaine étape.

Commencez votre voyage. Imaginez-vous dans un long couloir avec au bout une large porte. Voyez ce couloir aussi précisément que possible, quel que soit ce qui vous vient à l’esprit.

  • Votre couloir pourrait être tout en or et en filigranes, ou gothique comme une cathédrale, tout en pierres de taille, ou un chemin de forêt avec une arcade de branches ployant au-dessus de vous, c’est à vous de voir.
  • Quel que soit le couloir échafaudé en esprit, servez-vous en chaque fois que vous cherchez vos vies antérieures. Imaginez votre couloir de telle sorte que quand vous arrivez au bout, quand vous avez atteint la grande porte et saisi la clenche, vous allez découvrir une vie antérieure.
Descendez le long de votre couloir. Soyez conscient de chaque pas que vous faites dans ce couloir. Voyez vos pieds toucher le sol, visualisez chaque aspect de votre voyage quand vous approchez de la large porte, l’odeur de la pièce, les sons environnants, la couleur de la lumière, et même les senteurs autour de vous.
  • Quand vous êtes enfin parvenu au bout du couloir (quand vous sentez que vous êtes prêt et pas avant), saisissez la clenche de la porte. Voyez-vous en train de le faire, sentez sous vos doigts la texture de la clenche et percevez le son du mécanisme quand vous l’abaissez. Quand la porte s’ouvre, respirez à fond et poussez doucement la porte.

Bienvenue dans une vie antérieure. Acceptez la toute première chose que vous voyez au-delà de la porte comme étant quelque chose émanant d’une vie d’avant.

  • Celait pourrait être une abstraction comme la couleur jaune, ou quelque chose d’aussi clair et vivace qu’un enfant très aimé lové dans vos bras. Prenez ce que vous voyez comme une base. Construisez quelque chose là-dessus. Sentez-le. Gardez les images dans votre esprit et ouvrez-vous à elles en acceptant tout ce qui pourrait émerger dans votre esprit.
  • Vous pourriez découvrir que le "jaune" est devenu un tapis. Si vous allez plus profondément dans votre vision, vous pourriez découvrir que le jaune est une flaque de soleil répandue sur un tapis. Vous découvrirez peut-être que ce tapis se trouve dans une maison à Londres… et ainsi de suite.
  • À ce stade, vous pourriez douter de vous, mais soyez rassuré, vous êtes en train de vous souvenir d’une vie passée.
Soyez patient. Si vous ne voyez rien, essayez de penser à quelque chose que vous avez toujours apprécié, un passe-temps favori, un talent ou une destination de voyage. Vous pourriez vous demander : "Pourquoi j’aime ça ? Est-ce relié à une vie antérieure ?"
  • Si vous ne voyez toujours rien, essayez la méthode de la chaussure : regardez vos pieds et visualisez la paire de chaussures que vous vous verriez porter, et commencez par là. Vous pourriez voir des sandales et réaliser que vous portez aussi une tunique. Vous pourriez voir des souliers à bouts pointus et réaliser que vous portez une longue robe de soie.
  • Si vous vous voyez dans une maison splendide avec une ravissante épouse et si vous vous demandez comment vous êtes arrivé là, vous avez glissé dans une nouvelle dimension. Souriez et continuez votre exploration.
  • Une fois que vous vous êtes souvenu de quelque chose, même si ce n’est qu’une paire de chaussures et si vous êtes quasiment certain qu’il y a une part de vérité là-dedans, vous pouvez démarrer votre prochaine méditation à partir de là. Commencez toujours chaque séance avec quelque chose que vous avez déjà vu dans une séance précédente. Allez toujours du connu vers l’inconnu.

Acceptez ce que vous voyez. Il semblera que vous avez inventé ces images. Parfois, c’est le cas, vous devez accepter cela comme faisant partie du processus de recherche de vie antérieure.

  • Ces visions contiennent presque toujours en elles une part de vérité. Vous n’en serez persuadé qu’à partir du moment où vous aurez fait plusieurs méditations de vies antérieures, vous verrez alors se répéter inlassablement certains schémas et détails.
  • Dans l’intervalle, vous devez vous autoriser à croire que ce que vous voyez est authentique, si vous ne le faites pas, vous ne parviendrez nulle part. Votre esprit d’analyse va tout simplement écarter toute image et la mettre sur le compte de votre imagination débridée.

 

Revenez dans le présent. Habituellement, vous serez ramené au présent faute de stimulation nécessaire, sauf si vous avez dû vous arracher à un souvenir désagréable. Vous verrez que les images n’arrivent plus, à moins que votre esprit d’analyse n’ait été stimulé par inadvertance par quelque chose que vous avez vu… et là, c’est fini. Vous n’avez plus d’autre choix que d’ouvrir les yeux.
  • Si cela ne se produit pas et que vous êtes prêt à revenir dans la réalité, imaginez simplement la porte où votre voyage avait commencé. Ouvrez-la et descendez le couloir en pierres de taille (ou quoi que vous ayez visualisé) et dites-vous que quand vous aurez atteint le point de départ, vous serez revigoré et vous souviendrez parfaitement de votre vie antérieure dans tous les détails et dans toute sa clarté.

 

 

 

Publié dans VIES ANTERIEURES

Partager cet article

Repost 0

LA TELEKINESIE

Publié le par Lavoine kathia

La télékinésie a été tournée en ridicule pendant des années par les sceptiques et les moqueurs. La plupart du temps, les gens ne laissent pas ce genre d'idées pénétrer leur esprit, parce qu'ils ne l'ont jamais vu se produire. Bien qu'il n'y ait pas de science pour le prouver, beaucoup de personnes continuent de croire que la télékinésie existe. Si vous avez l'esprit ouvert, cet article est pour vous.

Travaillez sur vos facultés de visualisation. L'un des exercices principaux lorsqu'il est question de télékinésie est la visualisation, que ce soit de vous-même ou des objets autour de vous. Vous n'obtiendrez pas de résultats avec ces exercices, sauf si vous avez les compétences nécessaires, alors commencez à visualiser. Tout comme la méditation, vous verrez les résultats dans votre esprit et votre but sera de les faire se réaliser dans le monde réel.

Faites de la méditation. Quiconque s'y connaît en télékinésie vous dira que la méditation est une pratique centrale du développement de pouvoirs surnaturels. Afin de diriger votre énergie vers les objets qui vous entourent, votre cerveau doit être à 100 % libre. Aucune autre pensée ne doit venir vous envahir, vous déranger ou vous distraire des pensées que vous devez canaliser. La méditation est la façon la plus rapide de développer cette compétence.

Ouvrez votre esprit. Tout comme avec l'hypnose, un esprit fermé ne donnera aucun résultat en matière de télékinésie. Si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire, vous ne pourrez pas le faire. Alors, n'écoutez pas les sceptiques, ignorez la science et donnez-vous à 110 %. Il est possible que rien ne se passe, bien sûr, mais il est certain que rien ne se passera si vous n'y croyez pas.

Soyez patient. Un « long moment » dans le monde de la télékinésie, du moins lorsqu'il est question de pratique, signifie « des années ». Pas des semaines, pas des mois, mais des années. Vous devez vous entrainer des centaines, des milliers de fois avant que vous ne puissiez trouver le mélange magique et efficace d'énergie. Il est impossible de dire quand et où cela se produira, vous devez seulement persévérer.

Détendez-vous. Si vous faites de la méditation, vous n'aurez certainement pas ce problème. Pouvez-vous vous imaginer être en train d'essayer de canaliser votre énergie et de vous débarrasser de vos pensées inutiles pendant que vous vous faites du souci à propos de votre travail, de votre couple ou de ce que l'on vous a dit aujourd'hui à l'école ? Non. C'est impossible. Alors, détendez-vous. Lâchez prise. Si vous voulez vraiment que cela fonctionne, vous devez être totalement dans l'instant. Vous ne pouvez pas laisser votre cerveau être autre part.

Défaites-vous de l'idée que le système (l'objet) et le manipulateur (vous) sont deux choses différentes, car tous les deux contiennent la même énergie. C'est l'idée de base de la télékinésie : vous et l'objet ne faites qu'un. Vous devez arrêter de croire qu'il en est autrement. Vous avez entendu dire que toute la matière de l'univers trouve sa source dans les étoiles et que nous sommes donc de la poussière d'étoiles ? C'est exactement cela. Vous pouvez faire bouger cette cuillère devant vous, car c'est une extension naturelle de vous-même.
 
Concentrez-vous sur un petit objet et sur rien d'autre. La télékinésie consiste à faire bouger les objets autour de vous. Si vous voulez canaliser votre énergie dans les objets près de vous, il va vous falloir vous concentrer et vous concentrer profondément. Il est plus facile de commencer avec des objets légers, comme une allumette ou un petit crayon. Plus les molécules à l'intérieur du système sont éloignées, plus elles deviennent faciles à manipuler. Vous pourrez vous entrainer sur les chaises plus tard !
  • Essayez de vous entrainer deux fois par jour, pour comptabiliser une heure d'entrainement. Visualisez l'objet en mouvement. Vers la gauche ? Vers la droite ? Faites-le rouler, partir, poussez-le ou tirez-le. Faites-vous bouger l'objet en entier ou seulement un de ses côtés ? Soyez le plus précis possible.

Faites une psiball. Une psiball est une boule d'énergie que vous pouvez ressentir, manipuler et avec de l'entrainement, vous pouvez vous en servir pour réaliser différentes tâches. En posant vos mains autour de votre ventre, ressentez l'énergie que vous avez à l'intérieur. Tenez vos mains comme si vous teniez une balle. Quelle est sa taille ? Sentez-vous ses radiations ? De quelle couleur est-elle ? Une fois qu'elle est devenue concrète, faites-la bouger et laissez-la prendre de la forme et du volume.

Travaillez avec une flamme. En plus de travailler avec de petits objets, travaillez aussi avec le feu ! Allumez une bougie et regardez-la bruler. Videz votre esprit et laissez la flamme envahir vos pensées. Regardez-la scintiller et bouger. En vous concentrant dessus, faites-la bouger avec votre énergie. Faites-la bouger sur la gauche, sur la droite, étirez-la, poussez-la vers le bas, faites-la briller ou rendez-la plus sombre, faites-la devenir vôtre. Danse-t-elle de la façon que vous voulez ?
 
Alternez les exercices. Puisque vous y accordez beaucoup de temps (une heure par jour), assurez-vous d'alterner les exercices, vous ne pouvez pas savoir quelle méthode fonctionnera le mieux avant de les avoir toutes essayées. Voici quelques idées.
  • Essayez la technique classique de pliage de cuillère. Mais ne vous servez pas de la cuillère en argent de votre grand-mère ! Tenez-la devant vous avec vos deux mains, horizontalement. La courbe du manche doit être tournée vers le haut.

Travaillez avec une boussole. Puisque l'aiguille flotte librement, certains disent qu'il est plus facile de travailler avec une boussole (si on ne prend pas en compte les facteurs magnétiques). Vous pouvez vous concentrer dessus les yeux ouverts, ou fermer vos yeux et passer la main par-dessus dans la direction où vous voulez la faire bouger. Bien sûr, si vous fermez les yeux, vous aurez besoin d'une autre personne (ou d'une caméra) pour voir si quelque chose se passe.

Essayez la projection astrale. Vous avez déjà entendu parler d'expériences de hors-corps ? C'est une projection astrale, pendant laquelle votre « âme » quitte votre corps et s'aventure sur le plan astral. Ce type d'expérience nécessite un état d'hypnose profond et l'entrée dans un état de « vibration », accompagné d'un fort pouvoir de l'esprit sur la matière, afin d'extraire votre âme de votre corps et de la faire se déplacer dans le monde autour de vous.
 
Arrêtez-vous si vous vous sentez mentalement ou physiquement fatigué. Ne recommencez pas avant de vous sentir reposé. C'est comme si vous passiez un examen en ayant 2 heures de sommeil, après avoir bu 15 Red Bulls et avec quelqu'un qui mâche bruyamment un chewing-gum derrière vous. En d'autres termes, vous n'allez pas y arriver correctement. En fait, vous arriverez à de meilleurs résultats plus tard, si vous vous reposez. Restez à l'écoute de votre corps et de votre esprit !
 
Sachez de quelles façons la télékinésie peut vous aider et comment cela est possible. On peut définir l'énergie comme étant « la capacité de faire s'accomplir quelque chose », qui se réalise par un changement dans l'état ou le mouvement de la matière. Votre corps est parcouru continuellement d'énergie, la même énergie qui nous fait bouger, respirer et tout simplement fonctionner. Nous obtenons notre énergie de la nourriture que nous mangeons, mesurée en calories et plus connue sous le nom d'énergie chimique. Dans les cellules des muscles, seuls 40 % de l'énergie chimique sont utilisés pour leur fonctionnement. L'énergie chimique potentielle libérée pendant la respiration musculaire est transformée en énergie kinésique dans les muscles. Mais au lieu d'utiliser de l'énergie kinésique, physique pour bouger les objets, on utilise l'énergie chimique déjà présente dans notre corps. Même si nous ne pouvons pas voir cette énergie (à l'oeil nu), elle est bel et bien présente.
 
Une concentration prolongée peut être éprouvante pour votre système et elle pourrait vous causer des maux de tête plus ou moins légers de temps en temps. Même si ce n'est pas grave, vous devez prendre ces maux de tête comme des signes qui vous indiquent que vous avez besoin de repos.

Publié dans TELEKINESIE

Partager cet article

Repost 0

COMMENT PROCEDER

Publié le par Lavoine kathia

COMMENT PROCEDER
 
Commencez le matin. Plutôt que de s'exercer à la projection astrale le soir, juste avant de s'endormir, commencez à une heure matinale quand vous êtes encore somnolent(e). Certains disent qu'il est plus aisé d'atteindre l'état nécessaire à la relaxation et à une conscience élevée de soi aux aurores.
 
Créez une atmosphère agréable. La projection astrale requiert un état de relaxation profonde. Vous devez donc réaliser cette expérience dans une partie de votre maison où vous vous sentez parfaitement à l'aise. Couchez-vous sur votre lit ou sur le canapé et détendez-vous.
  • Il est plus facile de réussir une projection astrale seul(e) qu'avec quelqu'un d'autre dans la pièce. Si vous dormez en temps normal avec quelqu'un, choisissez une pièce autre que votre chambre pour pratiquer la projection astrale.
  • Tirez les stores ou les rideaux et débarrassez la chambre de tout bruit distrayant. N'importe quelle sorte d'interruption pourrait perturber l'état de relaxation auquel vous devez parvenir.
Couchez-vous et relaxez-vous. Positionnez-vous sur le dos dans la pièce de votre choix. Fermez les yeux et essayez de débarrasser votre esprit de toute pensée source de distraction. Concentrez-vous sur votre corps et sur ce qu'il ressent. Le but est d'atteindre un état de relaxation mentale et physique complet.
  • Contractez vos muscles puis relâchez-les. Commencez par vos orteils et continuez en remontant jusqu'à votre tête. Assurez-vous que chaque muscle soit complètement détendu avant de passer à l'étape suivante.
  • Inspirez profondément puis expirez complètement. Ne gardez pas de tensions dans votre poitrine et vos épaules.
  • Concentrez-vous sur votre respiration. Ne vous laissez pas emporter par vos soucis extérieurs et ne soyez pas préoccupé tout de suite par l'idée de votre âme se désolidarisant de votre corps. Laissez-vous juste plonger dans la relaxation.
  • Pour accélérer le processus de préparation, vous pourriez utiliser un quartz. Tenez le quartz au-dessus du centre de vos sourcils, où se trouve votre 3e œil et fermez les yeux en respirant profondément. Vous allez ressentir des vibrations et votre esprit s'éclaircir. Essayez de visualiser la couleur pourpre, dorée ou blanche. Lorsque vous commencerez le voyage, déposez le quartz sur votre poitrine, votre ventre ou tenez-le dans une main. Grâce à ses hautes vibrations, le quartz va vous protéger, car les énergies qui sont négatives ont des vibrations plus basses.
Atteignez un état hypnotique. Laissez votre corps et votre esprit s'approcher du sommeil, mais ne perdez pas totalement conscience. Être à mi-chemin entre l'éveil et le sommeil, c'est-à-dire à l'état hypnotique, est nécessaire pour la réalisation de la projection astrale. Hypnotisez-vous grâce à la méthode suivante.
  • Tout en gardant vos yeux clos, laissez votre esprit vagabonder vers une partie de votre corps, comme une main, un pied ou un orteil.
  • Concentrez-vous sur cette partie du corps jusqu'à ce que vous soyez en mesure de la visualiser parfaitement, même avec les yeux fermés. Continuez à vous concentrer jusqu'à ce que toute autre pensée s'évapore.
  • Utilisez votre esprit pour contracter cette partie de votre corps, mais ne faites aucun mouvement physique. Visualisez vos orteils s'enroulant et se déroulant ou vos doigts se serrant et se desserrant, jusqu'à ce que vous ayez l'impression de les bouger physiquement.
  • Élargissez votre concentration à l'ensemble de votre corps. Bougez vos jambes, vos bras et votre tête en utilisant uniquement votre esprit. Restez bien concentré jusqu'à ce que vous soyez capable de bouger votre corps entier dans votre esprit seulement.

Entrez dans un état de vibration. Beaucoup de personnes ont raconté sentir des vibrations, venant par vagues à des fréquences différentes, au moment où l'âme se prépare à quitter le corps. Ne soyez pas effrayé par ces vibrations, car la présence de la peur pourrait vous obliger à quitter votre état de méditation ; à la place, succombez aux vibrations puisque votre âme se prépare à quitter votre corps.

Utilisez votre esprit pour déplacer votre âme de votre corps. Imaginez dans votre esprit la pièce dans laquelle vous êtes allongé. Déplacez mentalement votre corps afin de vous tenir debout. Regardez autour de vous. Levez-vous du lit et traversez la pièce puis retournez-vous et regardez votre corps resté sur le lit.

  • Votre expérience hors du corps est réussie si vous avez l'impression de contempler votre corps du dessus à travers la pièce et que votre conscience est désormais séparée de votre corps.
  • Cela demande beaucoup d'entrainement pour arriver à ce résultat. Si vous avez du mal à détacher complètement votre âme de votre corps, essayez d'en détacher seulement une main ou une jambe pour commencer. Continuez à vous entrainer au point d'être capable de vous déplacer dans la pièce.
COMMENT PROCEDER

Retournez à votre corps. Votre âme reste toujours connectée à votre corps par une force invisible, souvent désignée comme le « cordon d'argent ». Laissez cette force guider votre âme vers votre corps. Reprenez possession de votre corps. Bougez vos doigts et vos orteils (physiquement, pas seulement mentalement) et laissez-vous retrouver une conscience entière.

Ayez la confirmation que vous êtes bien en train de projeter votre âme depuis votre corps. Une fois que vous avez maitrisé comment projeter votre âme depuis votre corps dans une même pièce, vous aurez envie de confirmer que vous étiez bien sûr deux plans séparés.

  • La prochaine fois que vous exercerez la projection astrale, ne vous retournez pas pour regarder votre corps. À la place, quittez la pièce et rentrez dans une autre pièce de la maison.
  • Examinez un objet dans une autre pièce, quelque chose que vous n'aviez encore jamais remarqué au sens physique. Prenez mentalement note de sa couleur, sa forme et sa taille en faisant attention au maximum de détails possible.
COMMENT PROCEDER

Retournez à votre corps. Rendez-vous physiquement dans la pièce où vous venez d'aller mentalement. Allez vers l'objet que vous avez examiné pendant votre voyage astral. Pouvez-vous confirmer les détails que vous avez notés quand vous avez examiné cet objet par le biais de votre esprit ?

Explorez plus loin. Durant les sessions de projection astrale suivantes, allez dans des endroits qui vous sont de moins en moins familiers. Chaque fois, notez des détails que vous n'aviez encore jamais remarqués. Après chaque session, vérifiez physiquement ces détails. Après quelques voyages, vous aurez assez d'expérience pour voyager dans des endroits qui vous sont complètement étrangers avec l'assurance que vous avez en réalité réussi une projection astrale.
 
Retournez toujours à votre corps. Certains disent que la projection astrale est dangereuse, en particulier quand quelqu'un possède assez d'expérience pour se rendre dans des lieux qui lui sont étrangers. L'excitation de faire l'expérience d'une sortie du corps éloigne certaines personnes de leur corps pendant de longues périodes, ce qui est perçu comme capable de briser le « cordon d'argent ». Assurez-vous de rester conscient que votre corps est resté à la maison pendant que votre âme est projetée ailleurs.
  • Le « cordon d'argent » ne peut être coupé, mais il est dit que votre âme peut avoir du mal à reprendre possession de votre corps si vous dépensez trop d'énergie en dehors de lui.
  • Certains disent que les démons peuvent habiter le corps pendant que l'âme est projetée. Si vous craignez que cela arrive, protégez votre corps en bénissant la pièce avec une prière avant de tenter la projection astrale.
  • Certaines personnes disent que lorsque vous projetez votre âme, un démon peut habiter votre corps. Si cela vous préoccupe, bénissez la pièce dans laquelle vous vous trouvez avant de faire le voyage astral. Comme vous demanderez d'être protégé, rien ne pourra vous arriver.
  • Il est possible que votre âme interagisse avec celles d'autres personnes faisant également un voyage astral. Lorsque vous serez habitué à faire des voyages, demandez à un ou une amie ayant de l'expérience de vous accompagner. Avoir une relation sexuelle lors d'une projection peut être merveilleux. N'oubliez cependant pas de revenir dans votre corps.
  • Lorsque vous vous projetez, vous pouvez soigner d'autres personnes, cette faculté peut alors être très puissante. Commencez par visualiser la personne malade, qu'elle soit dans son lit ou non, l'endroit où elle se trouve n'a d'ailleurs pas d'importance, car en voyage astral, les distances ne comptent pas. Demandez la guérison et la protection de la personne concernée durant votre projection. Vous pouvez renforcer l'effet même quand vous ne faites pas un voyage astral. Observez la lumière blanche se trouvant dans vos mains de la façon la plus forte possible puis quand vous êtes préparé, posez une main sur le front de la personne concernée, l'autre sur son ventre et faites pénétrer la lumière blanche dans son corps. Vous devez être remplie d'amour et vos intentions doivent être bonnes. Vous verrez peut-être la personne quelques jours plus tard vous raconter que quelque chose d'extraordinaire lui est arrivé...

 

Souvenez-vous toujours que vous avez le contrôle. Si vous avez peur et que vous voulez arrêter, bougez simplement votre corps de façon physique pour rappeler votre esprit.

Il est préférable de ne pas être fatigué mentalement ou physique quand vous tentez la projection astrale, car vous pourriez trouver cela difficile de rester concentré.

Soyez libre de marcher où bon vous semble. Mais n'allez pas trop loin lors de vos premières tentatives. Si vous êtes novice sur le plan astral, allez dans des endroits plus proches.

 
 
COMMENT PROCEDER

Publié dans DECORPORATION

Partager cet article

Repost 0

LE VOYAGE ASTRAL ET LA PEUR

Publié le par Lavoine kathia

LE VOYAGE ASTRAL ET LA PEUR

Le voyage astral est une expression de l'ésotérisme qui désigne l'impression que l'esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l'espace environnant...

La projection astrale désigne une expérience hors du corps (EHC) durant laquelle l'âme quitte le corps physique et voyage sur le plan astral, qui est supposé être un monde intermédiaire entre le Paradis et la Terre. Les gens expérimentent souvent cet état pendant la maladie ou lorsqu'ils sont impliqués dans une expérience de mort imminente (EMI), mais il est également possible de pratiquer volontairement la projection astrale.

Elle est indolore et ne ressemble en rien à l'état de mort artificiel. C'est un état de méditation profonde.  Vous n'êtes plus dans votre corps et a chaque fois que vous revenez, il y a ce que l'on appel le fil d'argent qui relie votre corps physique à celui de l'astral et c'est en quelque sorte une sécurité (si vous avez une peur ou une émotion forte vous reviendrez, c'est pourquoi il faut être détendu , bien mentalement et confiant).

Il est tout de même conseillé de suivre un protocole car vous vous pouvez faire cette expérience seulement en état de somnolence, de détente, par exemple le matin au réveil ou le soir au moment de l'endormissement.

Vous pouvez ressentir que vous serez en astral lorsque votre corps physique s'immobilise, lorsque vous ressentez des picotements, ou un changement du rythme cardiaque, lorsque vous aurez un sentiment de flottement.

LE VOYAGE ASTRAL ET LA PEUR

Publié dans VOYAGE ASTRAL

Partager cet article

Repost 0

PEUT-ON SE DECORPORER

Publié le par Lavoine kathia

Certaines personnes prétendent avoir vécu des expériences dites de décorporation, sorte de voyage astral en dehors du corps et donnant l'impression de flotter et de le regarder de haut. Une équipe de scientifiques a déniché une patiente apte à le faire à volonté et lui a fait passer des scanners. Ce qu'ils ont découvert est étonnamment étrange.

Les chercheurs savent que les expériences de décorporation peuvent être induites « par des traumatismes du cerveau, la privation sensorielle, les expériences de mort imminente, les médicaments dissociatifs et psychédéliques, la déshydratation, le sommeil, et la stimulation électrique du cerveau », entre autres. Elle peut également être délibérément induite par certains !

Précisément, c’est grâce à cette partie du cerveau qu’il nous est possible d’interagir avec le reste du monde. En somme, ce qui vous fait sentir que votre corps est en relation avec l’extérieur.

Avant, les scientifiques pensaient que ces expériences hors du corps étaient un type d’hallucination provoquée par un mécanisme neurologique. Il s’avère que ledit mécanisme est présent chez le tout-un-chacun et qu’il suffit de se former à l’activité pour pouvoir planer.

On peut donc considérer cette expérience comme réelle au sens où la patiente l’expérimente, son cerveau prouve qu’il s’agit de sensations tangibles pour elle. Les scanners cérébraux démontrent que ce qu’elle prétend ressentir est effectivement induit par son cerveau. En revanche, cela ne signifie pas que son ‘âme’ est sortie de son corps. Ce n’est pas un voyage astral comme décrit par les mystiques. Il n’y a pas d’activité paranormale, c’est même parfaitement empirique.

( source internet )

Publié dans DECORPORATION

Partager cet article

Repost 0

VOYAGE ASTRAL OU DECORPORATION

Publié le par Lavoine kathia

C'est amusant de voir un peu ce qui se passe autour de nous.

Publié dans DECORPORATION

Partager cet article

Repost 0

LA DECORPORATION

Publié le par Lavoine kathia

Raconté par Nicolas FRAISSE

Publié dans DECORPORATION

Partager cet article

Repost 0

VIE ANTERIEURE

Publié le par Lavoine kathia

Dans ma vie antérieure j'étais...

ET

Né et mortInconnu
Ce n'est pas une blague, dans votre vie antérieure vous étiez un alien ! Vous vous êtes toujours sentis différents des autres et cela depuis votre plus jeune âge. Vous n'avez jamais été proche de vous parents. Vous aviez toujours eu le désire d'atteindre quelque chose de lointain, voyager pour trouver l'inconnu. Vous aviez même le désire de devenir nomade. Votre talent caché à disparu en grandissant. Malgré vos nombreuse questions, sachez que vous avez une mission à accomplir sur cette terre. Il est temps de montrer vote talent. Rappelez-vous de qui vous étiez.

 

Publié dans CROYANCE

Partager cet article

Repost 0

Une colline hantée en Floride

Publié le par Lavoine kathia

par I. Ziegler et J.P. Thomas (d’après le Skeptical Inquirer) - SPS n° 198, juillet-août 1992

 

"Sur cette route en pente, les voitures, les oranges, les ballons laissés à eux-mêmes remontent spontanément la côte, sous l’effet d’une mystérieuse anomalie gravitionnelle." Ce genre de phénomène paranormal est repris de temps à autre par un magazine à sensation ou par une émission de l’audiovisuel. Seul le lieu du miracle varie, pour qu’on ait pas l’air de reprendre une histoire déjà usée.

Il y a quelques années, un journaliste sceptique en a fait un poisson d’avril. Il a situé le miracle sur une route bien connue de la côte d’Azur. Avec l’idée de faire sourire les lecteurs. Le résultat a été très différent de ce qu’il attendait. Il a reçu plusieurs lettres dont les auteurs attestaient la réalité du phénomène. Ils avaient même tenté de descendre la côte en roue libre, moteur arrêté. La voiture avait tendance à repartir en arrière, remontant la côte. Formidable !

Spook Hill se trouve dans la rue principale de Lake Wales, une ville du centre de la Floride. Vue d’une de ses extrémités, cette voie donne l’impression de descendre en pente douce, avant de remonter brusquement. Sur place, des panneaux proposent aux conducteurs d’arriver jusqu’au point le plus "bas" de la pente douce, et là d’arrêter le moteur en laissant la voiture au point mort. Elle se met alors à reculer, remontant la pente qu’elle vient de descendre.

L’illusion est frappante. Connue depuis longtemps, elle attire les visiteurs. En fait c’est la disposition de l’environnement, combinée avec un petit virage de la route, qui trompe l’observateur. Vu perpendiculairement, sous un angle différent, le prétendu "point le plus bas" se trouve plus haut que la route qui l’y mène en pente douce, avant de tourner un peu et de prendre une pente plus accentuée. Si on laisse là une voiture à elle-même, elle va redescendre tout naturellement à reculons, sans aucune intervention d’une force mystérieuse. C’est ce qu’explique dans le Skeptical Inquirer un informaticien nommé Guss Wilder, tout en s’étonnant que le reporter du Wall Street Journal, R. Johnson, se soit laissé berner de cette façon. Ou bien n’a-t-il connu cette histoire que de seconde main, comme c’est souvent le cas pour dans ce genre d’affaire ?

Ce n’est pas tout. Si l’on en croit Johnson, un autre reporter a exploré le site avec un niveau de maçon (règle métallique portant un tube plein d’eau avec une bulle d’air dont la positon indique la pente). Il aurait ainsi vérifié que dans la première partie de la route, celle-ci descend jusqu’au fameux point déclive, avant de remonter. C’est ici que les choses se compliquent. Si le niveau indique que la rue est en pente descendante, c’est que l’eau qu’elle contient est attirée vers le bas par la gravité. Or d’après le même reporter, les voitures abandonnées là (ou n’importe quel objet déposé sur la chaussée, une orange par exemple) seraient attirées en sens opposé, vers le haut de la prétendue pente, par la mystérieuse "anomalie gravitationnelle". Comment expliquer alors que l’eau du niveau ne subisse pas l’effet de l’anomalie, et qu’elle ne monte pas vers le haut, comme les autres objets posés au sol ? La seule conclusion possible, c’est que Johnson n’a jamais procédé à l’expérience qu’il décrit, et qu’il a trompé ses lecteurs.

Publié dans CROYANCE

Partager cet article

Repost 0

RETOUR

Publié le par Lavoine kathia

Me voilà de retour. J'ai abandonné pour quelques temps mon blog pour m'occuper des voyances.

 

Je reste à votre disposition pour vos questions et voyances complètes.

 

Bien à vous

Publié dans VOYANCE

Partager cet article

Repost 0