Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

REINCARNATION PAR LES ENFANTS

Publié le par Lavoine kathia

Ce petit garçon est surprenant

Quand on parle de réincarnation, c'est une âme qui revient dans un nouveau corps.

Les enfants sont réceptifs jusqu'à l'âge de 7 ans, période ou ils se souviennent d'évènements qu'ils ont déjà vécu avec les membres de leur famille, ou des endroits ou ils ont grandit.

C'est justement ce laps de temps qui leur permet de raconter ce qu'ils ont vécu auparavant mais vous vous dites pourquoi une fois l'âge des 7 ans passés, ils ne se souviennent plus de rien, que tout s'estompe.

La nouvel âme ne peut pas vivre à travers un passé. Il n'avancera pas. C'est pour cela que l'ancienne vie s'efface pour qu'il puisse se consacrer à sa nouvelle vie, dans sa nouvelle famille. Il est conscient qu'un lien les attaches et donc il est rassuré. Il peut donc vivre pleinement sa vie sans attendre quoi que se soit.

Publié dans REINCARNATION

Partager cet article

Repost 0

VOYANCE OU MARABOUT

Publié le par Lavoine kathia

Beaucoup de personnes, notamment des femmes qui viennent me voir, me disaient qu'elles ont vu un marabout et qu'après cette visite, elles n'étaient pas rassurées. Que rien ne s'arrangeait et que c'était bien pire. Certaines me demandaient même de faire de la magie alors que je n'en fais pas du tout. C'est contraire à mes principes et à mon don. C'est immorale et scandaleux que l'on puisse faire ce genre de chose pour détruire l'autre. La nature s'occupe bien souvent de cette roue qui tourne toute seule, alors n'essayez pas de provoquer la chose, ça ne servira à rien et ça vous retombera dessus.

Ayant été 5 ans en Afrique, je peux comprendre leur détresse mais de là à faire n'importe quoi, je dis non. J'ai eu des versions les plus loufoques et mieux vaut s'abstenir, mais malheureusement elles n'ont qu'eux. Tout est manipulation à faire croire qu'elles ont l'œil et que la maladie rôde sur elles, afin de les faire revenir encore et encore pour au final se retrouver encore plus malheureuse et bien sur fauchée.

Alors Mesdames, ne confondez pas "Voyance et Marabout". Nous ne sommes pas du tout identiques. La Voyance est quelque chose de saine et de prévoyante tandis que le Marabout vous fera lancer ses cauri et autres afin de vous révéler le malheur sur vous. Croyant vous en sortir, vous courez le revoir et là encore c'est la même rengaine. A la fin, vous vous sentez désarmée et perdue.

Faîtes le bon choix en sachant bien que le miracle n'arrivera pas du jour au lendemain.

Une voyance saine est beaucoup plus digeste même s'il y a également quelques charlatans dans ce domaine. Tout n'est pas rose non plus mais faire le mal n'est pas du tout dans l'esprit d'une voyante. Bien au contraire, elle est là pour vous éclairer et vous guider. Vous devez ressortir de son cabinet soulager, confiante et plus forte.

Courez vers votre futur, vers un avenir meilleur et pas vers la souffrance et la peine. Personne n'est parfaite, mais on peut croire ou ne pas croire. Chacun ses convictions.

Publié dans CROYANCE

Partager cet article

Repost 0

ENTITES // FANTOMES

Publié le par Lavoine kathia

ENTITES // FANTOMES

  1. Les esprits des défunts se manifestent en prenant divers chemins ou portes pour se faire entendre, remarquer et comprendre. Ces esprits peuvent revenir lorsqu'ils sont personnellement appelées, lors d'une séance de spiritisme, de ouija, de lévitation de tables, à la demande d'un médium ou plus simplement à l'appel d'un membre de l'entourage du défunt. Ce type d'esprit est presque toujours calme, détendu, serein et, aux questions posées, il répond avec tranquilité. Ce sont donc des esprits en paix, pacifiques et heureux.
  2. Ils peuvent aussi se manifester sans avoir reçu d'appel. Il peut s'agir d'esprits paisibles et doux qui viennent pour nous livrer un message d'espoir, des conseils quand à notre avenir, des avertissements sur un danger qui nous guette ou encore pour nous livrer leur témoignage sur ce qui se passe après la mort et sur leur nouvelle vie dans l'au-delà. Ces entités ne font pas le mal, ils entrent en communication avec la personne désirée de façon respectueuse et ne demeurent pas longtemps à la même place. Dès que leur message est passé et entendu, ils repartent
  3. A l'inverse, il peut s'agir d'esprits désagréables, tristes, sinistres, fâchés. Dans la majorité des cas, ces esprits appartiennent à des personnes qui sont décédées de mort violente, souvent dans de terribles souffrances, alors que le responsable de leur mort n'a jamais été ni découvert ni puni. Leurs âmes ne trouvant pas la paix, ils errent et se font alors vengeurs, reviennent pour châtier, damner, frapper, et ainsi prendre leur revanche en se faisant justice eux-mêmes. Malheureusement, ils ne se contentent pas toujours d'intimider, parfois ils choisissent un intermédiaire pour se faire comprendre et, en quelque sorte, raconter leur histoire dans l'espoir d'obtenir une condamnation pour le coupable. Comme se sont des esprits irrités, accablés et impatients de trouver enfin le repos, les moyens qu'ils emploient sont souvent source de terreur pour leur interprète qui, apeuré, voire même horrifié, aura beaucoup de difficultés à saisir le message et sera donc dans l'impossibilité d'apporter son aide. Par contre, lorsqu'ils réussissent à établir un contact et qu'ils arrivent à leur fin en obtenant la punition souhaitée pour leur tortionnaire, ils quittent les limbes, retrouvent la paix, la sérénité, et cessent leurs visites sur Terre à tout jamais.
  4. Les fantômes, eux, sont des entités au même titre que les esprits, mais qui ont la faculté de se rendre visibles. Leur pouvoir, comme celui des esprits, est d'une puissance inouïe. Leurs manifestations sont presque identiques à celles des esprits, dans leurs buts comme dans les procédés. Ils nous apparaissent sous diverses formes, émanation gazeuse, forme floue et/ou transparente, masse lumineuse, un corps clair et net, un visage sans trait ou, à l'inverse, très reconnaissable. Certaines photos de spectres ont été prises et, bien que plusieurs d'entre elles furent jugées truquées, plusieurs ont été authentifiées.
    Il y a des fantômes silencieux, discrets, dans leurs attitudes comme dans leurs modes opérationnels et apparitions. Ceux-ci ne cherchent pas à effrayer, affoler ou apeurer ceux qui habitent les maisons qu'ils hantent. Ils errent dans des lieux, où, souvent, ils ont vécu une vie sans drame. Ils sont généralement peu ou pas dérangeant, tant que les habitants de cette demeure ne cherchent pas à les chasser, sinon, ils se révoltent et rendent la vie infernale. À l'instar des esprits, les fantômes peuvent aussi se révéler désagréables, invivables, et la cohabitation est insupportable. Ce sont souvent des entités qui refusent de céder leur place aux vivants dans un endroit qui leur a appartenu, ou parce qu'ils ont subi des traumatismes graves, de la même façon que les esprits.
  5. Une âme errante est une âme perdue, angoissée, d'un défunt resté bloqué dans le monde des vivants. Il y a plusieurs raisons à cela, soit parce qu’il n’a pas encore réglé un problème dans notre monde, soit parce qu’il est trop attaché à la matière, ne croit pas en l’au-delà, et par conséquent, ne sait ni où il est, ni comment sortir de cet entre-deux, soit parce qu’il ne comprend pas qu’il est mort ni ce qui s’est passé. C’est le cas des personnes décédées avec beaucoup de violence et de brutalité, dans un attentat, une catastrophe naturelle, un accident, etc.
    Ces âmes ont besoin d’être guidées par ceux qu’on appelle des médiums, des intermédiaires ou des passeurs d’âmes, qui vont les aider à comprendre ce qui leur est arrivé, et à passer de l’autre côté. Certains esprits peuvent attendre de l’aide et continuer d’errer durant des siècles, mais dès qu’on leur indique le chemin à suivre, leur soulagement est immédiat.

Partager cet article

Repost 0

L'AU DELA

Publié le par Lavoine kathia

Lorsque l'on parle de l'au delà, les gens prennent peur. On a toujours l'impression que nous sommes le diable en personne et que nous attirons le mal alors que c'est tout le contraire. La peur de l'inconnu, de ces choses que l'on ne connaît pas, fait prendre conscience que nous ne sommes pas immortel et que malgré tout, nous irons tous au même endroit. Au ciel, en traversant ce tunnel, pour arriver vers ce nouvel environnement. Je rappelle que le film "notre demeure" (Nosso lar) explique très bien la vie après la mort.

Le mot entité fait également peur. Et pourtant nous en sommes entourés. Nous ne les voyons pas mais ils sont là. Ils nous observent, nous écoutent et nous guident vers les bons choix avec l'aide des êtres de lumière. Entité ne veut pas dire fantôme démoniaque. Ne pas confondre avec ce que l'on montre dans certains reportages ou bien souvent c'est truqués. On nous montre toujours des horreurs pour nous effrayer et c'est pour ça que lorsque je parle d'entité, certains m'arrêtent net. 

Voici la différence entre une bonne Entité et un Démon.

Une entité est ce qui est ce  qui reste au décès de l’ être humain , c’ est à dire, un esprit avec son baluchon de la vie  terrestre , l’ âme qui contient toutes les mémoires des toutes les vies passées, et  de l’ égo(  la pensée mentale, l’ émotionnel ,l’ instinct et la libido) .

C’est une boule d’énergie composée d’atomes subatomiques, visibles par certains clairvoyants. Pour d’autres clairvoyants un fantôme ressemblant au physique de son vivant.
A la sortie du corps, l’entité à le choix de partir vers les plans supérieurs, mais le poids et le volume de négatif de son baluchon peut l’empêcher de passer certaines portes, ce qui l’oblige à rester sur un plan inférieur ou sur le plan terrestre, ou soit  elle décide de rester sur le plan terrestre pour  de multiples raisons (ne pas quitter son  enfant, son mari…….se venger……..), ou elle erre ou se fixe sur un être vivant.

Les démons sont des créatures immortelles qui ne se sont jamais incarnées dans un corps physique humain. Se sont des anges déchus, punis pour ne pas avoir respecté les lois divines.
Ils propagent leurs méchancetés, et toutes leurs énergies négatives, nocives, associées sur les corps subtils de l’être squatté.
Allant du démon mineur, en passant par les démons sous prince et en finissant par les princes démoniaques tel que Satan, qui peuvent s’incorporés  jusqu’à la possession complète de l’esprit ou la personne possédée n’est plus elle-même.

La peur de l'inconnu reste entier...
 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans L AU DELA

Partager cet article

Repost 1

LA MORT

Publié le par Lavoine kathia

Des morts, il y en a plein les cimetières, mais quand on y regarde de plus près, ces cimetières sont vides. Le corps terrestre disparaît et l'âme s'envole vers une autre vie.

Alors pourquoi y allons-nous ? Que recherchons-nous que nous savons déjà ?

La tristesse empêche les personnes de comprendre que la mort n'est pas définitive mais que c'est juste un voyage temporaire pour revenir encore plus fort et surtout s'améliorer. La dette de notre vie passée doit nous permettre d'évoluer dans le bien et non dans le mal.

Aller se recueillir, c'est nous permettre de garder ce lien avec le défunt, de lui parler, de lui raconter le manque qu'il nous procure mais également lui demander s'il est bien là ou il est. (Personne n'est revenu nous dire le contraire).

Pourquoi ceux qui ont vécu l'Expérience de mort imminente (EMI)  ne veulent-ils plus revenir sur cette terre de souffrance et d'intolérance ? Ils savent ce qu'ils ont vu là haut. Mais bien des personnes disent qu'après ce tunnel, il n'y aura plus rien, que ce sera le néant. Mais il n'y a pas d'arnaque là dedans et il faut y croire. Nous ne sommes pas sur terre par hasard. Nous sommes juste de passage. Le corps que nous avons, nous a été prêté. A nous d'en faire bon usage.

Pensez à faire un autel chez vous de la personne décédée. Elle sera plus proche de vous et vous pourrez lui parler autant que vous le souhaitez mais ce sera chez vous, dans votre environnement personnel. Vous y serez mieux qu'au cimetière et vous serez moins triste. N'oubliez pas que l'âme voyage et que sans le savoir cette personne est à vos côtés.

Une dernière petite chose. Lorsque vous demandez à votre grand-mère de vous aider, ce n'est pas elle qui le fera mais ce sera un être de lumière. C'est lui seul qui vous guidera. Ne tardez pas et surtout restez confiant. Les messages ne sont jamais loin...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

POURQUOI ET QUAND ?

Publié le par Lavoine kathia

1. Il y a certains péchés pour lesquels le nettoyage de l’âme dans le monde spirituel ne suffit pas à lui seul. Ainsi, les âmes qui ont péché et qui ne se sont pas correctement repenties de leur vivant sont parfois obligées de subir un second tour de vie dans ce monde qui sera une réparation des péchés commis auparavant. Généralement, la réparation s’effectue lorsque l’âme est confrontée à la même épreuve à laquelle elle a failli dans sa vie antérieure, et qu’elle la surmonte.

2. La réincarnation est l’occasion pour les âmes d’accomplir les commandements qu’elles n’ont pas eu la possibilité d’accomplir dans une incarnation antérieure.

Ces 613 canaux atteignent l’élévation éternelle lorsque l’âme a accompli l’ensemble des 613 commandements lors de sa descente sur terre. Généralement, une âme ne parvient pas à accomplir tous les commandements en une seule fois et doit se réincarner jusqu’à les avoir tous accomplis.

 

3. Certaines âmes ne descendent pas pour leur propre élévation ou leur propre perfection. La seule raison pour laquelle elles reviennent sur cette terre est pour faire du bien aux autres. Cela peut être pour aider un seul individu ou l’ensemble de la génération, spirituellement ou matériellement.

Maintenant que nous savons pourquoi les âmes se réincarnent en général, il convient de noter que, en théorie, une âme peut se réincarner autant de fois que nécessaire pour remplir sa mission. Toutefois, cela n’est possible que si elle rectifie ne serait-ce qu’une partie infime de son passé dans sa nouvelle incarnation. Mais une âme qui s’est réincarnée trois fois sans avoir rien rectifié ne se réincarne plus.

( Source internet )

Publié dans REINCARNATION

Partager cet article

Repost 0

INTERVENANT EN REGRESSION

Publié le par Lavoine kathia

Les personnes qui sont des intervenants en régression, ont le pouvoir de vous ramener dans votre vie antérieure.

J'ai regardé une émission sur YouTube à ce sujet et je suis tombée sur l'histoire d'un homme, qui faisait presque chaque nuit, le même cauchemar. Il se voyait enfermé vivant dans un cerceuil sans que personne ne l'entende, malgré ses cris. Il se disait également avoir un frère, alors que dans sa nouvelle vie, il a des sœurs jumelles. Il avait aussi ce bras gauche qui le faisait souffrir.

Voulant en savoir plus sur ces cauchemars, de ce frère inconnu, et de la douleur dans son bras il est allé consulter cette intervenante en régression, qui lui a révélé bien des choses.

Dans une autre vie, il s'appelait Norman et il vivait dans un fauteuil roulant, handicapé à vie. Il vivait comme un adolescent normal mais sans ses jambes.  Ce frère qu'il disait avoir, était son meilleur ami. Ils étaient inséparable et partageait tout. Ils étaient même amoureux de la même fille. Cet ami le protégeait également de cette belle mère tyrannique qui lui avait cassé le bras gauche d'un coup de pied. Et puis un jour, il apprit que son meilleur ami fut tué lors d'une bagarre dans un bar. Ce fut la désolation totale et il n'avait plus du tout envie de vivre.

Il a fini par demander à ce que la servante le jette du haut de la falaise. Ce qu'elle fit.

Incroyable direz-vous mais à ce jour, son meilleur ami d'antan est apparu pour lui sous un autre nom et il a toutes les ressemblances avec ce garçon qui avait été si proche dans son autre vie. Ils sont à ce jour, tous les deux inséparables et il ne fait plus jamais de cauchemars.

 

Partager cet article

Repost 0

BABA VANGA

Publié le par Lavoine kathia

Source Internet

Baba Vanga (« Vanga »), née le 31 janvier 1911 à Stroumitsa, dans l'Empire ottoman et morte le 11 août 1996 (à 85 ans) à Pétritch, en Bulgarie, et dont le vrai prénom est Vangélia (d'où le diminutif « Vanga »), qui a une racine grecque (euaggelion qui signifie « évangile » et se traduit par « porteuse de la bonne nouvelle »), est une voyante bulgare. Elle s'est mariée le 10 mai 1942 à Dimitar Gushterov. Elle est connue pour ses prévisions de par le monde entier.

Publié dans VOYANCE

Partager cet article

Repost 0

COMMENT SE REINCARNE-T'ON ?

Publié le par Lavoine kathia

COMMENT SE REINCARNE-T'ON ?

La réincarnation reste encore un mystère pour nous et pourtant quand on y regarde de plus près, on se demande comment on peut revenir vers les êtres chers que nous avons laissés derrière nous. Comment relier le contact alors que nous ne sommes plus de ce monde.

Le processus paraît simple mais semble encore complexe. Lorsqu'une personne décède, le corps terrestre reste et disparaît pour ne plus renaître, tandis que l'âme reste indestructible et éternelle. Jusque là nous sommes d'accord.

Cette âme reste en attente dans l'au delà jusqu'à ce qu'une personne de la famille tombe enceinte. C'est à ce moment là que l'âme revient et entre à nouveau dans la famille. Le lien reste intact sauf que nous ne nous rappelons plus de notre vie antérieure mais pourtant...

Votre grand-mère décédée peut  prendre la possession du corps de l'enfant que vous portez et elle renaîtra cette fois ci comme votre propre enfant. C'est pour cela que bien souvent entre 0 et 7 ans, l'enfant peut se souvenir de sa réincarnation. C'est pour cela aussi que nous sommes moins triste lorsqu'un être cher disparaît. Nous savons que la personne disparue reviendra. Mais à quel moment et comment le saurons-nous ?

J'ai regardé des reportages de ce genre de phénomènes et bien souvent des enfants disent avoir vécu dans tel ou tel endroit quand ils étaient dans une autre vie.

Un petit garçon a affirmé à son père qui lui changeait la couche, que dans une autre vie c'était lui qui changeait la couche au père de famille.

Une petite fille racontait à sa mère qu'elle connaissait un endroit ou sa grand mère allait régulièrement et connaissait même le prénom de la jeune serveuse. La grand mère c'était réincarnée dans le corps de sa petite fille. Elle a même évité à sa mère un accident de la circulation que sa grand mère a évité 17 ans auparavant, et au même endroit.

Une autre petite fille disait avoir eu un accident à l'endroit ou venait de passer sa mère. Ce pont ou sa voiture avait quitté la route et ou elle se retrouva sous l'eau.

Alors, vous n'y croyez toujours pas ????

 

Publié dans REINCARNATION

Partager cet article

Repost 0