NOTRE VIE D AVANT

Publié le par Lavoine kathia

NOTRE VIE D AVANT

Il existe des enfants dotés de cette capacité de connaître leur vie future. Dans une émission que j'ai vu à la télévision, une maman racontait comment sa fille de 6 ans lui expliqua qu'avant de venir au monde, elle était au pays des bébés ou chacun choisissait sur écran ses futurs parents.

Vous me direz que ce n'est pas possible sinon nous aurions tous eu une enfance heureuse et constructive avec des parents aimants.

L'autre jour j'ai regardé une émission à la télévision et je suis tombée sur un passage de la réincarnation très intéressante. Une maman se rappelait comment sa petite fille de 6 ans lui raconta qu'avant de venir au monde elle était au pays des bébés, ou chacun choisissait sur un écran ses futurs parents. Jusque là tout semble un rêve et bien non.  La petite fille avait même déclaré avoir hésité entre trois couples et que sur son nuage elle était avec son frère et sa petite sœur...qui n'étaient à l'époque pas encore nés. La mère lui avait demandé des précisions. La fillette disait qu'elle s'y entrainait à donner des formes aux nuages comme pour mettre son esprit au service de la création. Elle a aussi expliqué que le temps n'était pas le même. Qu'un jour là bas valait plusieurs semaines ici.

C'est pour cela qu'entre 5 et 6 ans un enfant peut exactement dire qui il était auparavant.

Commenter cet article