Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

RECEPTION DES MESSAGES

Publié le par Lavoine kathia

Lorsqu'une entité se manifeste, elle cherche tout d'abord à être réceptive par une personne terrestre. C'est la seule façon pour elle de communiquer.

Beaucoup de personnes n'y croient pas et pourtant il suffit juste d'être un peu plus ouvert et sans crainte. Vous me direz, c'est facile à dire, mais est-ce bien raisonnable.

J'ai regardé hier soir une émission qui parlait justement de ce sujet et j'ai été très attiré par ce genre de phénomène.

Voici le contenu dans la vidéo.

Publié dans PARANORMAL

Partager cet article

Repost 0

UN PEU D HUMOUR

Publié le par Lavoine kathia

Partager cet article

Repost 0

COMMUNICATION AVEC UNE LAMPE

Publié le par Lavoine kathia

Si vous utilisez une lampe torche, utilisez-en une qui peut s'allumer facilement, par exemple une lampe torche avec un bouton. Allumez-la et dévissez le devant de la lampe pour que la lampe soit sur le point de s'éteindre. Posez-la sur une surface plate et installez-la de façon à ce qu'elle ne puisse pas rouler. Appuyez doucement sur le bouton d'allumage et assurez-vous que la lumière peut clignoter. Demandez à l'esprit dans la pièce d'appuyer une fois sur le bouton pour oui et deux fois pour non.

Publié dans COMMUNICATION

Partager cet article

Repost 0

COMMUNICATION PAR LE MIROIR

Publié le par Lavoine kathia

COMMUNICATION PAR LE MIROIR

Essayez de regarder dans un miroir. Certaines personnes utilisent la technique du miroir pour essayer de communiquer avec leurs êtres chers défunts. Elle est similaire à la technique de contact avec l'esprit en utilisant votre esprit, mais vous utilisez un miroir pour établir une connexion plus claire.

Calmez vos pensées. Rendez-vous dans une pièce silencieuse où vous pouvez être seul et tenez-vous debout devant le miroir. Fermez les yeux et débarrassez-vous de toute anxiété, émotion intense ou pensée sans rapport.

Concentrez vos pensées sur la personne avec qui vous voulez parler. Créez une image de cette personne dans votre esprit. Faites que cette image soit la plus claire possible jusqu'à ce que vous puissiez voir les traits de son visage.

Ouvrez vos yeux lentement et regardez dans le miroir. Imaginez que l'image dans votre esprit apparait dans le miroir. Même si l'image est floue ou se superpose à la vôtre, vous devriez être capable de voir l'image du défunt dans le miroir.

Posez des questions. Ne forcez pas les réponses, mais restez-y ouvert. Restez aussi conscient du fait que les réponses peuvent venir sous forme d'émotions ou d'images plutôt que sous forme de mots.

 

AVERTISSEMENT

 

Faites très attention si vous décidez de communiquer avec un défunt. Dans toutes les méthodes qui vous demandent d'appeler l'esprit, vous prenez le risque d'appeler quelque chose de diabolique et de dangereux. De nombreuses personnes qui croient en la possibilité de contacter les morts croient aussi que les esprits peuvent s'attacher à quelqu'un pour le hanter et le posséder.

Publié dans COMMUNICATION

Partager cet article

Repost 0

TERME DU MOT FANTOME

Publié le par Lavoine kathia

TERME DU MOT FANTOME

Un fantôme est une apparition, une vision ou une illusion, interprétée comme une manifestation surnaturelle d'une personne décédée. Les fantômes sont également appelés revenants, spectres ou, plus rarement, ombres.

Toutefois les termes ne sont pas rigoureusement synonymes : un revenant est l'apparition d'un mort connu, dans une apparence identique à celle qu'il avait de son vivant et qui se comporte comme un vivant, tandis qu'un fantôme est une image floue, lumineuse, brumeuse et inconsistante, qui paraît flotter au-dessus du sol.

Les fantômes peuvent prendre un nom spécifique en raison de leurs origines et de leurs caractéristiques, tels les lémures romains ou les wilis slaves. On qualifie souvent de « fantôme » le phénomène connu sous le nom de poltergeist, ou « esprit frappeur », qui se manifeste par des bruits et des déplacements inexplicables d'objets, et qui est généralement lié à la présence d'un enfant perturbé, mais n'implique pas de lien avec un défunt.

 

Publié dans FANTOMES

Partager cet article

Repost 0

LES FANTOMES

Publié le par Lavoine kathia

LES FANTOMES

Voici quelques différences importantes entre rencontrer un fantôme ou un esprit. En général, les esprits vous font sentir calme, réconforté et rassuré. Ils apparaissent souvent dans les rêves ou vous pouvez les voir sous forme d’apparition, de toute façon, le sentiment entourant un esprit est souvent calme.

D’autre part, les fantômes vous donnent souvent une impression étrange, et peuvent parfois vous mettre mal à l’aise. Ils peuvent apparaître sous forme d’apparition, d’ombre, d’orbes ou d’ectoplasme brumeux. Ils peuvent également être attachés à un objet ou une personne vivante.

Voici 16 signes communs que vous pourriez avoir un visiteur de l’autre côté :

Des bruits inexpliqués : entendre des bruits comme des pas, frapper, cogner, griffer ou le bruit de quelque chose qui est tombé. Généralement, ces sons peuvent être subtiles pour commencer et s’amplifient. Portes/ placard ouverts : toutes les portes, les placards ou les tiroirs qui semblent s’ouvrir tout seuls sans explication rationnelle.

Lumières qui s’allument/ s’éteignent : Les lumières qui s’allument et s’éteignent sans explication rationnelle, ou les nouvelles ampoules qui semblent griller trop vite.

L’électronique qui s’allume/s’éteint : avoir la télévision ou la radio qui s’allume et s’éteint, un changement de chaîne ou l’augmentation du volume sans aucune explication rationnelle. Entendre également la chanson préférée d’un proche disparu.

Disparition d’objets : un objet du quotidien qui disparaît soudainement de son endroit habituel, que l’on voit réapparaître seulement quelques jours après. Objet d’un être cher : tomber par hasard sur un objet d’un être cher disparu.

Ombres : voir des ombres inexpliquées au coin des yeux. Se sentir observé : cela peut être une impression générale, ou spécifique à un seul endroit de la maison. Généralement, cette impression peut néanmoins être étrange, cela ne signifie pas nécessairement que la présence en elle-même soit étrange.

Endroits chauds et froids : découvrir d’immenses variations de température dans des endroits particuliers de votre maison.

L’impression d’être touché : sentir une main nous frôler, ou qu’on nous pousse. Parfois, si l’énergie est négative, on peut également avoir des égratignures inexpliquées. J'ai senti l'autre nuit une pression sur ma hanche droite. Mon compgnon doramit à ma gauche. ce ne pouvait pas être lui.

Odeurs inexpliquées : les parfums qui ne sont pas associés à quelque chose dans votre maison ou une odeur nauséabonde, il s’agit généralement d’une présence négative. Je sents par moment l'odeur de muguet ou de pomme. Je sais à ce moment là qu'une entité est à mes côtés.

Cris/ Chuchotements/ Voix : entendre un doux chuchotement, des cris, des voix ou même de la musique provenant d’une source inconnue. Généralement, cela vient d’un endroit particulier de la maison.

Lévitation d’objets : c’est très rare, mais des objets peuvent glisser des étagères, des choses peuvent voler à travers les pièces ou les meubles bouger. Cela indique souvent la présence d’un fantôme ou d’une énergie négative.

Apparitions : voir une apparition humaine ou une entité, elle peut être brumeuse, transparente ou solide.

Vous pouvez également voir des orbes aux couleurs vives – les couleurs vives sont souvent des esprits et les orbes blancs sont souvent des anges.

Objets à vos pieds : voir des pièces de monnaie, des pierres ou des plumes à vos pieds vient souvent d’un être cher

Sensibilité d’un animal : votre animal réagit à un endroit particulier de votre maison ou semble réagir à quelque chose que vous ne pouvez pas voir. Il est important de comprendre que généralement, les choses troublantes qui ont lieu la nuit ne pas toutes causées par un véritable esprit ou fantôme. En fait, la plupart du temps ces bruits peuvent être attribués à des résidus. L’énergie résiduelle peut généralement être facilement nettoyée avec de la sauge et d’autres rituels de purification, de l’encens et des cristaux.

Quant aux fantômes et aux esprits, on sait d’instinct qu’ils nous rendent visite grâce à la façon dont ils nous font sentir. Généralement, les fantômes sont attachés à un objet ou une maison en particulier, alors que les esprits vont et viennent quand ils doivent délivrer des messages.

Si vous vivez des activités paranormales dans votre maison, prenez un moment pour observer de quel type d’énergie il s’agit. Si c’est un esprit ou un être cher, restez ouvert à leurs messages et si c’est un fantôme, fixez une limite pour pouvoir vivre tranquillement dans votre maison.

Publié dans FANTOMES

Partager cet article

Repost 0

LA REINCARNATION POUR QUI

Publié le par Lavoine kathia

Les enfants s’en souviennent. C'est ce que je vous expliquais dans un autre article.

La réincarnation est un concept si éloigné de la civilisation occidentale que, pour la science, il ne s’agit que d’une "pure superstition".

Pourtant, des événements laisseraient penser que, au-delà des convictions personnelles ou culturelles, il y a peut-être une part de vérité, qui sort de la bouche des enfants !

Le plus célèbre d’entre eux est sans doute l’actuel dalaï-lama. En 1936, à la mort du treizième du nom, les moines se sont rendus dans une province perdue sur les indications fournies par les augures. Ils ont rencontré un garçon qui les a immédiatement reconnus et s’est mis à parler leur langue alors que, dans son village, personne ne l’utilisait. L’enfant portait les huit distinctions physiques des grands chefs religieux et a su reconnaître les objets qui lui auraient appartenu dans sa vie précédente…

En Inde, c’est presque une tradition : entre 2 et 4 ans, un enfant commence à parler à ses parents d’une vie qu’il a menée en un autre lieu. Il est très attiré par les événements de ce passé et insiste pour retourner dans la famille où il prétend avoir vécu.

Sur Internet, Wendi, une jeune Américaine qui ne croyait pas à la réincarnation, a raconté que son fils de 3 ans avait peur des vagues. En vacances à Hawaii, il refusait de se baigner mais adorait jouer sur le sable. « Un jour, nous sommes allés sur la plage des surfeurs, a-t-elle expliqué. Il m’a dit : “Quand j’étais grand, j’ai fait du surf ici, je suis tombé dans l’eau, je me suis transformé en oiseau de Dieu et me suis envolé. Après, je suis revenu.” A partir de ce moment, il n’a plus eu peur des vagues et s’est baigné. »

Et de raconter le cas d’Alain, journaliste. A la suite d’un grave accident de voiture, il était sous l’emprise d’une angoisse aiguë et souffrait d’une polyarthrite qui empêchait tout mouvement de ses bras. Au cours d’une séance, il se retrouve dans la peau d’un paysan du Moyen Age. Le prévôt vient lui réclamer son impôt. Pris de colère, il se révolte, le fait tomber et le tue. Condamné, il subit le supplice de la roue. « Nous avons travaillé sur cette séquence, explique Gilles Guattari. Lorsque cet homme a réussi à comprendre les liens entre le passé et le présent, l’angoisse a disparu. Et la polyarthrite aussi… »

Publié dans REINCARNATION

Partager cet article

Repost 0

LA REINCARNATION CHEZ NOS AMIS LES BETES

Publié le par Lavoine kathia

LA REINCARNATION CHEZ NOS AMIS LES BETES

La réincarnation concerne-t-elle seulement les animaux ? Je n'en doute pas.  J'ai vu sur certaines photos que les chiens avaient des postures étranges comme s'ils posaient en regardant l'objectif sans bouger. J'ai souvent pensé que les entités passaient par là.

Une autre question se pose : de plus en plus de monde est convaincu que la réincarnation est possible. Certaines familles ont en effet remarqué, alors qu'ils avaient perdu leur chien et reprenait un chiot quelques temps plus tard, que le nouveau venu, une fois grandi, avait un comportement en tout point similaire à celui de leur chien précédent. A tel point que pour eux, la réincarnation était la réponse évidente à ce mystère.

Les interprêtes animaliers et tous ceux qui ont un lien fort avec la nature (druides...) sont souvent confrontés à ces réincarnations. Pour eux, la réincarnation est aussi évidente que de dire que la terre est ronde. Parfois on fait appel à eux justement pour reconnaître un animal réincarné. D'autant qu'un animal ne se réincarne pas forcément dans l'espèce dans laquelle il a précédemment vécu. Cela peut alors d'ailleurs donner quelques comportements bizarres, comme ce chat, qui courre après les balles et les rapporte à sa maîtresse à la façon d'un chien, ou cette jument qui adore les parfums (les chevaux détestent le parfum normalement). Oui, de toute évidence, les animaux aussi expérimentent et évoluent par le processus d'incarnations.

Il paraît que nous fûmes d'abord des végétaux puis des animaux de plus en plus évolués, avant de devenir des hommes. 

Certains animaux sont fidèles par delà la mort et reviennent à la fin de chaque incarnation retrouver le même maître. Et certains essaient même si le maître n'en est pas conscient.

Voici un exemple. Comme cette femme qui avait perdu sa chienne. Elle ne s'en consolait pas. Pendant que sa chienne se réincarnait dans des chiots que le destin lui présentait. A chaque fois, la femme refusait le chiot car elle ne se remettait pas de sa tragédie. Le chiot mourrait et retentait sa chance sous la forme d'un nouveau chiot. Et ce jusqu'à ce qu'une druidesse consciente de la situation, vienne expliquer à la femme en deuil ce qui se passait. Et depuis la chienne et sa maîtresse sont à nouveau réunies. Mais comment reconnaître nos animaux quand ils reviennent? Parfois, c'est simple : dans la première portée de l'espèce de notre animal que nous rencontrons, se trouve notre chien, chat, lapin...On l'appelle par son ancien nom et il vient à nous. Mais même quand ce n'est pas si simple, si vous, vous ne retrouvez pas votre animal, lui vous retrouvera.

Publié dans EXPERIENCE

Partager cet article

Repost 0

L'AME

Publié le par Lavoine kathia

L'AME

L'âme pèse quelques grammes pas plus. Des scientifiques avaient fait l'expérience sur un mourant. Ils l'ont pesé avant sa mort et après sa mort. Le défunt avait vingt et un grammes en moins.

Rumeur ou vérité ?

Elle fut mesuré grâce à une balance , en effet il a pu constater en plaçant un défunt sur une balance pendant une durée de trois heures que le corps humain subissait une perte de (trois quarts d’once), 21grammes, qu’au moment de la mort l’âme s’échappait de notre corps qui par ce fait nous allègerait de ce poids.

Le cerveau fait l’effet d’un muscle, sa capacité peut être réduite de 40% pour certaines de ses parties si comme tout muscle il n’est pas régulièrement entrainé, de quoi mettre sérieusement en doute ces 21 grammes pour tous. On peut démontrer aussi la conservation de notre connaissance, de notre âme, par exemple chez des patients “ressuscités“, réanimés, ces informations retournent alors dans ces cellules cérébrales appelés “microtubules“, le patient récupère ses informations, son identité. En cas de décès il est donc parfaitement possible que ces informations puissent exister en dehors du corps indéfiniment, ce que l’on pourrait appeler globalement “l’âme”.

L’âme est une énergie qui fait fonctionner nos circuits cérébraux, on a pu constater qu’elle était gorgée de différentes énergies en plus de ses ressources, il n’est donc pas négligeable de penser que les êtres vivants en possèdent à leurs tour pour “fonctionner“. Existe-t-il de bonne ou mauvaise âme ? On définit nous-même l’âme de quelqu’un d’un aspect extérieur par ses actions, sa manière d’être ou de penser, mais ne nous trompons pas en affirmant des choses infondés, nous savons tous que personne n’est tout blanc ou tout noir (spirituellement bien-sûr). Nous ne pouvons affirmer que quelqu’un est bon ou mauvais car nous possédons tous une part sombre et une part clair, après nous sommes seul maître de nous-même à décider celle que nous voulons montrer. L’âme en elle-même est neutre, elle ne tranche pas, ne bascule ni d’un côté, ni de l’autre

Publié dans AME

Partager cet article

Repost 0

LES SUPERSTITIONS

Publié le par Lavoine kathia

LES SUPERSTITIONS

CROYANCES POPULAIRES :

Il faut toucher du bois pour conjurer le mauvais sort.

Les boiteux, les borgnes et les bossus sont des gens méchants.

Celui qui finit la bouteille va se marier dans l'année (je devrais avoir un harem) ◦ Chez moi, on dit "marié ou pendu..." ◦ Chez moi, on dit "marié, pendu ou un nouveau costume avant la fin de l'année". bah au moins je serais bien sapé... 

Eviter d'allumer une bougie avec une autre bougie (on dit qu'on tue un marin en faisant ça) 

Il ne faut pas chanter en faisant le ménage, on épouserait un fou ◦ Ben mince, c'est déjà assez chiant de faire le ménage, si on peut pas chanter alors...

Croiser un chat noir porte malheur (mais c'est un bruit que font courir les blondes). J'avais un chaton noir du nom de Salem et à part d'être méchant il ne m'a jamais porté malheur.

Une personne vient de mourir. Arrêtez de suite toutes les horloges de la maison. Cela indique au mort que son action sur terre est terminée et qu'il peut partir

On ne doit jamais prêter son peigne, sinon la chance partira avec. Si vous en trouvez un, la chance vous sourira, à condition de ne pas l'utiliser.

Si on rêve de lessive, il mourra quelqu'un dans la maison 

Poser son sac à main à même le sol porte malheur.(Sac par terre, la misère)

 

SUPERSTITIONS D'AILLEURS 

 

En Allemagne, jadis, pour se protéger des forces du mal, il fallait mettre son derrière aux portes et aux fenêtres pendant les orages.

En Italie, il faut manger des lentilles le jour de l'an pour avoir de l'argent toute l'année. 

Au Japon, à Zeniaraibenten, après avoir "lavé" vos billets de banque à la fontaine magique au fond d'une grotte, n'oubliez jamais de faire une offrande, au risque de voir le malheur s'abattre sur vos économies. 

Au Laos, si on vous a fait une mauvaise prédiction, il est conseillé afin de conjurer le mauvais sort de relâcher un animal que vous avez chez vous, oiseaux, tortues, poissons...

Au Portugal, parce que si l'on coupe une banane en deux apparaît sur la tranche le dessin d'une croix, certains habitants refusent d'en manger.

Au Tibet, la terre ramassée devant la porte d'un bordel porterait bonheur.

En Ecosse, lorsqu'ils rencontrent avant l'aube en allant au port, une femme nus pieds, aux orteils longs et larges, les pêcheurs préfèrent ne pas partir en mer. Il est de bon présage de rencontrer le matin une femme de mauvaise réputation, cela signifie que la journée sera heureuse. Par contre la journée s'annonce mal, si cette femme est vertueuse

En Grèce, il faut faire claquer sa langue dans la bouche, lorsque l'on voit un éclair, en signe de respect (cette tradition remonte à la Grèce antique, dans laquelle Jupiter, le roi des dieux était aussi le seigneur de la foudre !) 

En Grèce, pisser de nuit au milieu d'un chemin creux porte malheur ! 

En Espagne, il faut se signer quatre fois la bouche avec la pouce lorsqu'on baille, afin d'empêcher le diable d'y entrer ! 

En Italie, voir passer un chat noir n'est pas très dangereux pour les hommes, ils peuvent très simplement conjurer le mauvais sort en se touchant les couilles

 

CITATIONS 

C'est une des superstitions de l'esprit humain d'avoir imaginé que la virginité pouvait être une vertu. Voltaire

Il est exact que ça porte malheur de se marier un vendredi 13, car il n'y a pas de raison pour que ce jour fasse exception. Georges Courteline

L'ignorance et la superstition ont toujours un rapport étroit et même mathématique entre elles. James Fenimore Cooper

La croyance au rapport de cause à effet est la superstition. Ludwig Wittgenstein

La superstition est un peu plus humaine que la religion, parce qu'elle manque de morale. Rémy de Gourmont

Les gens superstitieux vous recommandent instamment de ne jamais passer sous une échelle, mais ils ne vous empêchent pas de passer sous un taxi. Pierre Dac

Les religions ne sont que les trusts des superstitions. Jacques Prévert

Mieux vaut toucher de l'argent que du bois, car l'argent conjure plus sûrement le mauvais sort que le bois. Henri Jeanson

Se faire enterrer un vendredi 13 ? Il faut vraiment ne pas être superstitieux. Léo Campion

Treize à table n'est à craindre qu'autant qu'il n'y aurait à manger que pour douze. Grimod de La Reynière

Un peuple sans superstition serait philosophe, et les philosophes ne veulent jamais obéir. Casanova

Comme Einstein demandait à Niels Bohr qui avait accroché un fer à cheval sur la porte de sa grange s'il y croyait, celui-ci répondit que non, bien sûr, mais que ça marchait même si on n'y croyait pas. -- (Un peu comme l'homéopathie)

 

Publié dans SUPERSTITIONS

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>