VOUS SOUVENIR DE VOS VIES ANTERIEURES

Publié le par Lavoine kathia

Avez-vous été un astronaute ? Un aventurier ? Une actrice ou un roi ? Voudriez-vous le savoir ? Découvrir ses vies antérieures peut être amusant. C’est facile, cela détend et vous n’avez pas besoin d’un hypnothérapeute à la mode pour le découvrir ! Suivez pas à pas ces étapes et vous en saurez bientôt plus sur vos vies antérieures !

Préparez le terrain. Assurez-vous que la pièce n’est pas trop chaude ni trop froide. Tirez les rideaux, éteignez la télévision ou la radio, débranchez votre téléphone, si vous avez un générateur d’électricité bruyant, réglez-le juste assez pour qu’il ne produise pas de son discordant. Procédez à l’un de ces réglages :

  • un bruit blanc. Il peut s’agir d’un poste de télévision qui n’est connecté à aucune chaîne,
  • un bruit rose. Cela peut rappeler le son d’une cascade de montagne,
  • un bruit brun. Cela peut évoquer le son lointain des vagues d’un océan.
Libérez votre esprit et trouvez un endroit paisible. Asseyez-vous ou étendez-vous dans une pièce calme, plongée dans l’obscurité. Choisissez un moment où vous êtes d’humeur égale et où votre corps et votre esprit sont détendus. Si vous avez faim ou si vous êtes distrait, vous aurez du mal à vous concentrer.
Détendez-vous. Allongez-vous sur le lit ou là où vous avez décidé de mener votre séance d’autohypnose ; contentez-vous de faire le vide dans votre tête pendant quelques minutes pour vous préparer dans votre voyage.

Préparez-vous. Fermez les yeux et mettez-vous à l’aise. Couchez-vous sur le dos avec les bras le long du corps et inondez-vous mentalement d’une lumière protectrice.

  • Imaginez une lumière blanche qui vous inonde tout autour de vous. Regardez-la avec les yeux de votre esprit, quand elle se répand sur vos pieds, vos jambes, vos genoux, vos cuisses, votre torse et vos bras, sur votre cou, votre visage et votre tête. Cette lumière blanche vous protège de toute influence négative. Elle représente l’amour et la chaleur, l’illumination d’une clarté éblouissante tout autour de vous, vous chouchoutant dans sa brillance, vous protégeant de tout ce qui est mal.
  • Voyez-la en esprit. Sentez sa chaleur et invitez-la à se répandre sur vous. Répétez-vous en mots ou en esprit "Je respire dans une énergie puissante et protectrice. Cette énergie construit une aura de protection autour de moi. Cette aura me protège tout le temps et en toutes circonstances."
  • Dites ceci cinq fois et au cours de cinq inspirations. Après, il vous suffit de vous concentrer à visualiser et sentir l’énergie pour la rendre plus brillante et plus puissante. Saisissez la couleur qui vous vient à l’esprit et répétez le processus jusqu’à ce que vous soyez prêt à suivre la prochaine étape.

Commencez votre voyage. Imaginez-vous dans un long couloir avec au bout une large porte. Voyez ce couloir aussi précisément que possible, quel que soit ce qui vous vient à l’esprit.

  • Votre couloir pourrait être tout en or et en filigranes, ou gothique comme une cathédrale, tout en pierres de taille, ou un chemin de forêt avec une arcade de branches ployant au-dessus de vous, c’est à vous de voir.
  • Quel que soit le couloir échafaudé en esprit, servez-vous en chaque fois que vous cherchez vos vies antérieures. Imaginez votre couloir de telle sorte que quand vous arrivez au bout, quand vous avez atteint la grande porte et saisi la clenche, vous allez découvrir une vie antérieure.
Descendez le long de votre couloir. Soyez conscient de chaque pas que vous faites dans ce couloir. Voyez vos pieds toucher le sol, visualisez chaque aspect de votre voyage quand vous approchez de la large porte, l’odeur de la pièce, les sons environnants, la couleur de la lumière, et même les senteurs autour de vous.
  • Quand vous êtes enfin parvenu au bout du couloir (quand vous sentez que vous êtes prêt et pas avant), saisissez la clenche de la porte. Voyez-vous en train de le faire, sentez sous vos doigts la texture de la clenche et percevez le son du mécanisme quand vous l’abaissez. Quand la porte s’ouvre, respirez à fond et poussez doucement la porte.

Bienvenue dans une vie antérieure. Acceptez la toute première chose que vous voyez au-delà de la porte comme étant quelque chose émanant d’une vie d’avant.

  • Celait pourrait être une abstraction comme la couleur jaune, ou quelque chose d’aussi clair et vivace qu’un enfant très aimé lové dans vos bras. Prenez ce que vous voyez comme une base. Construisez quelque chose là-dessus. Sentez-le. Gardez les images dans votre esprit et ouvrez-vous à elles en acceptant tout ce qui pourrait émerger dans votre esprit.
  • Vous pourriez découvrir que le "jaune" est devenu un tapis. Si vous allez plus profondément dans votre vision, vous pourriez découvrir que le jaune est une flaque de soleil répandue sur un tapis. Vous découvrirez peut-être que ce tapis se trouve dans une maison à Londres… et ainsi de suite.
  • À ce stade, vous pourriez douter de vous, mais soyez rassuré, vous êtes en train de vous souvenir d’une vie passée.
Soyez patient. Si vous ne voyez rien, essayez de penser à quelque chose que vous avez toujours apprécié, un passe-temps favori, un talent ou une destination de voyage. Vous pourriez vous demander : "Pourquoi j’aime ça ? Est-ce relié à une vie antérieure ?"
  • Si vous ne voyez toujours rien, essayez la méthode de la chaussure : regardez vos pieds et visualisez la paire de chaussures que vous vous verriez porter, et commencez par là. Vous pourriez voir des sandales et réaliser que vous portez aussi une tunique. Vous pourriez voir des souliers à bouts pointus et réaliser que vous portez une longue robe de soie.
  • Si vous vous voyez dans une maison splendide avec une ravissante épouse et si vous vous demandez comment vous êtes arrivé là, vous avez glissé dans une nouvelle dimension. Souriez et continuez votre exploration.
  • Une fois que vous vous êtes souvenu de quelque chose, même si ce n’est qu’une paire de chaussures et si vous êtes quasiment certain qu’il y a une part de vérité là-dedans, vous pouvez démarrer votre prochaine méditation à partir de là. Commencez toujours chaque séance avec quelque chose que vous avez déjà vu dans une séance précédente. Allez toujours du connu vers l’inconnu.

Acceptez ce que vous voyez. Il semblera que vous avez inventé ces images. Parfois, c’est le cas, vous devez accepter cela comme faisant partie du processus de recherche de vie antérieure.

  • Ces visions contiennent presque toujours en elles une part de vérité. Vous n’en serez persuadé qu’à partir du moment où vous aurez fait plusieurs méditations de vies antérieures, vous verrez alors se répéter inlassablement certains schémas et détails.
  • Dans l’intervalle, vous devez vous autoriser à croire que ce que vous voyez est authentique, si vous ne le faites pas, vous ne parviendrez nulle part. Votre esprit d’analyse va tout simplement écarter toute image et la mettre sur le compte de votre imagination débridée.

 

Revenez dans le présent. Habituellement, vous serez ramené au présent faute de stimulation nécessaire, sauf si vous avez dû vous arracher à un souvenir désagréable. Vous verrez que les images n’arrivent plus, à moins que votre esprit d’analyse n’ait été stimulé par inadvertance par quelque chose que vous avez vu… et là, c’est fini. Vous n’avez plus d’autre choix que d’ouvrir les yeux.
  • Si cela ne se produit pas et que vous êtes prêt à revenir dans la réalité, imaginez simplement la porte où votre voyage avait commencé. Ouvrez-la et descendez le couloir en pierres de taille (ou quoi que vous ayez visualisé) et dites-vous que quand vous aurez atteint le point de départ, vous serez revigoré et vous souviendrez parfaitement de votre vie antérieure dans tous les détails et dans toute sa clarté.

 

 

 

Publié dans VIES ANTERIEURES

Commenter cet article

LADY MARIANNE 19/04/2017 20:25

interressant- je viens de me réabonner car pas reçu cet article-
je me demande souvent si je n'étais pas châtelaine et aidais les pauvres gens ??
l'époque médiévale---
au plaisir - un beau billet-

Lavoine kathia 03/07/2017 19:19

Peut-être. Il faudrait faire l'expérience. Moi j'ai dû être une sorcière....

Angelilie 09/04/2017 18:12

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Lavoine kathia 17/04/2017 10:15

Merci beaucoup. Je vais de ce pas voir votre blog. Bien à vous