LE VOYAGE ASTRAL ET LA PEUR

Publié le par Lavoine kathia

LE VOYAGE ASTRAL ET LA PEUR

Le voyage astral est une expression de l'ésotérisme qui désigne l'impression que l'esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l'espace environnant...

La projection astrale désigne une expérience hors du corps (EHC) durant laquelle l'âme quitte le corps physique et voyage sur le plan astral, qui est supposé être un monde intermédiaire entre le Paradis et la Terre. Les gens expérimentent souvent cet état pendant la maladie ou lorsqu'ils sont impliqués dans une expérience de mort imminente (EMI), mais il est également possible de pratiquer volontairement la projection astrale.

Elle est indolore et ne ressemble en rien à l'état de mort artificiel. C'est un état de méditation profonde.  Vous n'êtes plus dans votre corps et a chaque fois que vous revenez, il y a ce que l'on appel le fil d'argent qui relie votre corps physique à celui de l'astral et c'est en quelque sorte une sécurité (si vous avez une peur ou une émotion forte vous reviendrez, c'est pourquoi il faut être détendu , bien mentalement et confiant).

Il est tout de même conseillé de suivre un protocole car vous vous pouvez faire cette expérience seulement en état de somnolence, de détente, par exemple le matin au réveil ou le soir au moment de l'endormissement.

Vous pouvez ressentir que vous serez en astral lorsque votre corps physique s'immobilise, lorsque vous ressentez des picotements, ou un changement du rythme cardiaque, lorsque vous aurez un sentiment de flottement.

LE VOYAGE ASTRAL ET LA PEUR

Publié dans VOYAGE ASTRAL

Commenter cet article