VOYANCE OU MARABOUT

Publié le par Lavoine kathia

Beaucoup de personnes, notamment des femmes qui viennent me voir, me disaient qu'elles ont vu un marabout et qu'après cette visite, elles n'étaient pas rassurées. Que rien ne s'arrangeait et que c'était bien pire. Certaines me demandaient même de faire de la magie alors que je n'en fais pas du tout. C'est contraire à mes principes et à mon don. C'est immorale et scandaleux que l'on puisse faire ce genre de chose pour détruire l'autre. La nature s'occupe bien souvent de cette roue qui tourne toute seule, alors n'essayez pas de provoquer la chose, ça ne servira à rien et ça vous retombera dessus.

Ayant été 5 ans en Afrique, je peux comprendre leur détresse mais de là à faire n'importe quoi, je dis non. J'ai eu des versions les plus loufoques et mieux vaut s'abstenir, mais malheureusement elles n'ont qu'eux. Tout est manipulation à faire croire qu'elles ont l'œil et que la maladie rôde sur elles, afin de les faire revenir encore et encore pour au final se retrouver encore plus malheureuse et bien sur fauchée.

Alors Mesdames, ne confondez pas "Voyance et Marabout". Nous ne sommes pas du tout identiques. La Voyance est quelque chose de saine et de prévoyante tandis que le Marabout vous fera lancer ses cauri et autres afin de vous révéler le malheur sur vous. Croyant vous en sortir, vous courez le revoir et là encore c'est la même rengaine. A la fin, vous vous sentez désarmée et perdue.

Faîtes le bon choix en sachant bien que le miracle n'arrivera pas du jour au lendemain.

Une voyance saine est beaucoup plus digeste même s'il y a également quelques charlatans dans ce domaine. Tout n'est pas rose non plus mais faire le mal n'est pas du tout dans l'esprit d'une voyante. Bien au contraire, elle est là pour vous éclairer et vous guider. Vous devez ressortir de son cabinet soulager, confiante et plus forte.

Courez vers votre futur, vers un avenir meilleur et pas vers la souffrance et la peine. Personne n'est parfaite, mais on peut croire ou ne pas croire. Chacun ses convictions.

Publié dans CROYANCE

Commenter cet article