LA MORT

Publié le par Lavoine kathia

Des morts, il y en a plein les cimetières, mais quand on y regarde de plus près, ces cimetières sont vides. Le corps terrestre disparaît et l'âme s'envole vers une autre vie.

Alors pourquoi y allons-nous ? Que recherchons-nous que nous savons déjà ?

La tristesse empêche les personnes de comprendre que la mort n'est pas définitive mais que c'est juste un voyage temporaire pour revenir encore plus fort et surtout s'améliorer. La dette de notre vie passée doit nous permettre d'évoluer dans le bien et non dans le mal.

Aller se recueillir, c'est nous permettre de garder ce lien avec le défunt, de lui parler, de lui raconter le manque qu'il nous procure mais également lui demander s'il est bien là ou il est. (Personne n'est revenu nous dire le contraire).

Pourquoi ceux qui ont vécu l'Expérience de mort imminente (EMI)  ne veulent-ils plus revenir sur cette terre de souffrance et d'intolérance ? Ils savent ce qu'ils ont vu là haut. Mais bien des personnes disent qu'après ce tunnel, il n'y aura plus rien, que ce sera le néant. Mais il n'y a pas d'arnaque là dedans et il faut y croire. Nous ne sommes pas sur terre par hasard. Nous sommes juste de passage. Le corps que nous avons, nous a été prêté. A nous d'en faire bon usage.

Pensez à faire un autel chez vous de la personne décédée. Elle sera plus proche de vous et vous pourrez lui parler autant que vous le souhaitez mais ce sera chez vous, dans votre environnement personnel. Vous y serez mieux qu'au cimetière et vous serez moins triste. N'oubliez pas que l'âme voyage et que sans le savoir cette personne est à vos côtés.

Une dernière petite chose. Lorsque vous demandez à votre grand-mère de vous aider, ce n'est pas elle qui le fera mais ce sera un être de lumière. C'est lui seul qui vous guidera. Ne tardez pas et surtout restez confiant. Les messages ne sont jamais loin...

 

 

 

Commenter cet article