INTERVENANT EN REGRESSION

Publié le par Lavoine kathia

Les personnes qui sont des intervenants en régression, ont le pouvoir de vous ramener dans votre vie antérieure.

J'ai regardé une émission sur YouTube à ce sujet et je suis tombée sur l'histoire d'un homme, qui faisait presque chaque nuit, le même cauchemar. Il se voyait enfermé vivant dans un cerceuil sans que personne ne l'entende, malgré ses cris. Il se disait également avoir un frère, alors que dans sa nouvelle vie, il a des sœurs jumelles. Il avait aussi ce bras gauche qui le faisait souffrir.

Voulant en savoir plus sur ces cauchemars, de ce frère inconnu, et de la douleur dans son bras il est allé consulter cette intervenante en régression, qui lui a révélé bien des choses.

Dans une autre vie, il s'appelait Norman et il vivait dans un fauteuil roulant, handicapé à vie. Il vivait comme un adolescent normal mais sans ses jambes.  Ce frère qu'il disait avoir, était son meilleur ami. Ils étaient inséparable et partageait tout. Ils étaient même amoureux de la même fille. Cet ami le protégeait également de cette belle mère tyrannique qui lui avait cassé le bras gauche d'un coup de pied. Et puis un jour, il apprit que son meilleur ami fut tué lors d'une bagarre dans un bar. Ce fut la désolation totale et il n'avait plus du tout envie de vivre.

Il a fini par demander à ce que la servante le jette du haut de la falaise. Ce qu'elle fit.

Incroyable direz-vous mais à ce jour, son meilleur ami d'antan est apparu pour lui sous un autre nom et il a toutes les ressemblances avec ce garçon qui avait été si proche dans son autre vie. Ils sont à ce jour, tous les deux inséparables et il ne fait plus jamais de cauchemars.

 

Commenter cet article