COMMENT SE REINCARNE-T'ON ?

Publié le par Lavoine kathia

COMMENT SE REINCARNE-T'ON ?

La réincarnation reste encore un mystère pour nous et pourtant quand on y regarde de plus près, on se demande comment on peut revenir vers les êtres chers que nous avons laissés derrière nous. Comment relier le contact alors que nous ne sommes plus de ce monde.

Le processus paraît simple mais semble encore complexe. Lorsqu'une personne décède, le corps terrestre reste et disparaît pour ne plus renaître, tandis que l'âme reste indestructible et éternelle. Jusque là nous sommes d'accord.

Cette âme reste en attente dans l'au delà jusqu'à ce qu'une personne de la famille tombe enceinte. C'est à ce moment là que l'âme revient et entre à nouveau dans la famille. Le lien reste intact sauf que nous ne nous rappelons plus de notre vie antérieure mais pourtant...

Votre grand-mère décédée peut  prendre la possession du corps de l'enfant que vous portez et elle renaîtra cette fois ci comme votre propre enfant. C'est pour cela que bien souvent entre 0 et 7 ans, l'enfant peut se souvenir de sa réincarnation. C'est pour cela aussi que nous sommes moins triste lorsqu'un être cher disparaît. Nous savons que la personne disparue reviendra. Mais à quel moment et comment le saurons-nous ?

J'ai regardé des reportages de ce genre de phénomènes et bien souvent des enfants disent avoir vécu dans tel ou tel endroit quand ils étaient dans une autre vie.

Un petit garçon a affirmé à son père qui lui changeait la couche, que dans une autre vie c'était lui qui changeait la couche au père de famille.

Une petite fille racontait à sa mère qu'elle connaissait un endroit ou sa grand mère allait régulièrement et connaissait même le prénom de la jeune serveuse. La grand mère c'était réincarnée dans le corps de sa petite fille. Elle a même évité à sa mère un accident de la circulation que sa grand mère a évité 17 ans auparavant, et au même endroit.

Une autre petite fille disait avoir eu un accident à l'endroit ou venait de passer sa mère. Ce pont ou sa voiture avait quitté la route et ou elle se retrouva sous l'eau.

Alors, vous n'y croyez toujours pas ????

 

Publié dans REINCARNATION

Commenter cet article