Pourquoi la médiumnité, la voyance ou encore la divination?

Publié le par Lavoine kathia

Pourquoi la médiumnité, la voyance ou encore la divination?

Notre intérêt pour la connaissance du futur est évident. Mais pourquoi certaines personnes seulement sont capables de nous dévoiler le futur? Y-a-t-il des secrets ?

Un médium est une personne capable de percevoir, par des moyens surnaturels (sixième sens), les messages des esprits d’un défunt. La médiumnité est donc une faculté que possède une personne, lui permettant de communiquer entre les vivants et les morts.

Un (e) voyant (e) est une personne qui a la capacité de percevoir une information ou des évènements passés, présents et surtout futurs sans l’usage des cinq sens.

La réponse à la question « Pourquoi croyons-nous en la voyance? » est très simple : c’est la manifestation de notre intérêt pour la connaissance du futur ; notre envie de réussite.

Pourquoi certaines personnes seulement sont capables de nous dévoiler le futur? – Parce que la voyance et la médiumnité sont des dons. Ce qui signifie qu’on ne devient pas médium ni voyant (e), on l’est, si l’on a bien sûr la faculté qui permet de nous qualifier comme tel.

Est-ce qu’il est possible de développer sa médiumnité ou son don de voyance? Il n’y a pas de réponse précise mais ce qu’on peut dire c’est que la méditation et l’écoute aident beaucoup.

Ce qui veut dire qu’être médium ou voyant (e) n’a rien de magique, il n’y a pas non plus de secret, il s’agit tout simplement d’un don, d’une faculté supérieure à celle des autres personnes et qui permet de percevoir des messages d’esprits (médium) ou de prédire l’avenir (voyant).

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article