POURQUOI LA COULEUR VIOLETTE EN VOYANCE

Publié le par Lavoine kathia

La spiritualité est intimement liée à la couleur violette. Si vous aimez cette couleur il est tout naturel que vous ayez des dispositions sur le plan spirituel, émotionnel et mental tout ce qui touche à ces matières vous intéresse.

Cette couleur violette pousse à la recherche de la connaissance du monde impalpable, le caractère violet cherche les réponses qui découlent des questionnements sur la vie en général, la couleur violette est souvent la couleur préférée des métaphysiciens, des ésotéristes, des voyantes et des médiums.

Le violet aide à la compréhension de la théologie de la religion et des choses cachées, la personnalité du violet aide dans des matières qui sont ignorées ou inaccessibles au commun des mortels. Cette personnalité à un but ultime atteindre la perfection, ce qui est pratiquement impossible spirituellement parlant, c'est une quête sans fin telle est sa personnalité.

Amicalement le violet est un bon ami peu exigeant, c'est un ami qui donne beaucoup et qui n'attend rien en échange, sentimentalement il peut paraitre un peu fatiguant avec sa recherche de vérité absolue, mais c'est un compagnon fiable dans la durée et ses sentiments sont vrais.

Une caractéristique importante de cette personnalité sous influence de la couleur violette est sa soumission ou acceptation et une certaine résignation face aux événements, un exemple; Si elle attend une chose ou une action d'une personne ce qui est rare, mais possible et si la dite personne n'accède pas à sa demande et bien le caractère violet acceptera avec résignation ce fait sans aucunement le signaler ou le faire savoir, est-ce par manque de caractère ?

Voici quelques qualités associées au violet : Générosité, sensitivité, bonté, humilité, modeste, humble et enfin une grande sagesse.

Commenter cet article