NOSTRADAMUS

Publié le par Lavoine kathia

NOSTRADAMUS

Que penser de lui ? On aurait dit qu'Il avait prédit la fin du monde le 12/12/2012, et rien ne s'est passé. La prophétie maya n'a finalement convaincu personne. Pourtant il en a dit des prédictions mais comme quoi, lui aussi peut se tromper et pourtant c'était un grand homme.

Pour ma part, il voulait traduire cette apocalypse comme une fin de quelque chose pour un renouveau.  Je ne mets pas en doute ses prédictions, mais celle-ci a mis une telle pagaille dans le monde, que chaque individu cherchait un moyen de se protéger, de survivre. Chacun a voulu interpréter ses dires comme il l'entendait.

Il avait prédit de grands tremblements de terre mais que seul l'Afrique sera épargné. Dans ce cas, je retourne au Burkina Faso.

Il faut savoir qu'il ne figure aucune date claire dans les centuries de Nostradamus. Alors comment expliquer qu'il n'a jamais prédit la fin du monde pour l'an 2012 alors que c'était écrit.

En réalité Nostradamus avertit certes souvent des catastrophes mais jamais dramatique. C'est l'homme lui même qui transforme les mots. Les mêmes types d'annonces avaient eu lieu pour 1999 et 2000. A part un bug informatique, rien de bien méchant.

A suivre....

 

Commenter cet article