LES VIES ANTERIEURES

Publié le par Lavoine kathia

LES VIES ANTERIEURES

Qui ne s'est pas déjà posé la question : Ou étais-je avant de naître dans ce nouveau monde ?

Les vies antérieures se présentent généralement sous une forme visuelle. Il s’agit de souvenirs qui ne concernent pas notre existence actuelle.
Il faut aussi comprendre, qu'elles sont douées d’une existence autonome. C’est à dire qu’elles apparaissent de façon aléatoire sans un contrôle conscient du sujet (sauf exception)

L’imagerie familière représente la majeure partie d’un souvenir. Il peut s’agir d’un lieu, d’un objet, d’un habit etc.….. mais qui opère sur nous une attirance inexpliquée.

Les vies antérieures ne donnent quasiment jamais l’identité de la personne que nous étions. Tout au plus des indices permettant la recherche de cette identité.
Et curieusement, elles contiennent souvent des réponses sur problèmes liés à notre vie actuelle.
Exemple : phobies inexpliquées, obsessions.

Elle peuvent également être la source de dons inexpliqués : poésie, musique, peinture, aptitude pour certaines langues etc....

Un fait particulier, elles n’apparaissent pas forcément dans un ordre chronologique.

Afin de détecter les bribes de ces vies, il faut être attentif à tous les détails de notre vie actuelle. Y compris les détails physiques comme les marques de naissances ou les gestes récurrents
Certaines de ces marques ressemblent à des traces de blessures faites à l’arme blanche, mousquet ou flèche entre autre. L’âme garderait donc le souvenir d’une souffrance physique pour en répercuter les effets sur plusieurs vies successives.


Les vies antérieures sont considérées comme plausible si les souvenirs du sujets ne peuvent faire partie des connaissances actuelles. Il est question dans ce cas d’aptitudes innées.
Le dédoublement de personnalité est peut être le fait d’une vie antérieure non révélée (simple hypothèse )

Afin de déceler nos vies antérieures il faut étudier les anomalies de caractère, les émotions et les désirs inexplicables qui ne sont pas en accord avec les normes de notre société actuelle. Les phobies ou les affinités envers certains lieux ou objets d’un autre temps sont aussi des indices précieux. Le nombre de nos vies antérieures est à priori incalculable. Il semble également que la grande majorité des personnes savent que les vies antérieurs ne concernent que de simples existences. Il s’agit très rarement de personnages célèbres ou de personnes ayant laissé une trace dans l’histoire. On ne peut évoquer les vies antérieures sans parler de la familiarité des sujets avec des lieux particuliers. Ainsi une personne sera attirée par un lieu particulier sans vraiment savoir pourquoi. Comme si le lieu concerné lui rappelait des souvenirs qui ne peuvent faire partie de sa vie actuelle. Il s’agit parfois de lieux célèbres mais ce n’est pas une majorité.
Il est difficile de savoir, surtout pour un néophyte, de savoir si un souvenir provient d’une ancienne vie. Il existe plusieurs méthodes pour le savoir : l’hypnose, spiritisme, régréssion consciente ou tout simplement à travers ses souvenirs...

Commenter cet article

kathiavoyance7 20/11/2016 16:42

Merci de ne pas m'envoyer vos chaînes. Ce blog n'est pas fait pour ça.