LE MARC DE CAFE

Publié le par Lavoine kathia

La cafédomancie : voyance par le marc de café

Cafédomancie voyance La cafédomancie a fait son apparition en Europe avec importation du café, on peut à juste titre considérer cette forme de voyance comme assez récente.
C'est par le marc du café que l'on prédit l'avenir. Elle a connu un franc succès dans ces débuts puis est vite retombée en désuétude, mais est toujours pratiquée par certaines voyantes.
Elle vous permet de lire l'avenir grâce au marc de café. le voyant ou la voyante observe les formes et les signes ou certains symboles. Grâce à ceux-ci, les présages nous indiquent les événements à venir.
Comment opérer? c'est assez simple : Pour commencer, il faut d'abord récupérer le marc qui a servi a confectionner votre café puis l'égoutter mais pas trop, car le marc doit garder une consistance liquide qui lui permet de couler et ainsi de créer des symboles. Vous verserez le marc de café dans un plat de préférence blanc mais cela n'est pas obligatoire, puis vous ferez tourner doucement celui-ci. Observez les formes ou les symboles qui apparaissent il n'est pas facile au début de vraiment discerner tous ces signes car l'expérience joue un grand rôle dans la cafédomancie.

 

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article