LA REINCARNATION ( suite )

Publié le par Lavoine kathia

La question de la réincarnation a été étudiée scientifiquement

On a donc ainsi des preuves grâce à des personnes qui se souviennent avoir vécu dans tel endroit et à telle époque, mais nous ne nous étendrons pas là-dessus, il existe suffisamment de livres qui traitent de ce sujet, ne serait-ce que la façon dont les lamas tibétains choisissent le Dalaï-Lama…

Egalement, on peut interroger les enfants jusqu’à leur septième année, car ils se souviennent de beaucoup de choses.

Mais souvent au lieu de les écouter, il y a des mères qui leur donnent une tape en disant : « Tu racontes des bêtises, tais-toi… »

Alors une fois, deux fois, trois fois… à la longue, les enfants n’osent plus rien raconter.

Il y a d'autres cas qui prouvent que la réincarnation existe :

Prenons par exemple le phénomène de l’évaporation de l’eau. L’eau de l’océan s’évapore et monte dans l’air, puis elle retombe plus loin sous forme de neige ou de pluie, et retourne à l’océan.

La goutte d’eau ne disparaît pas, elle fait tout un voyage pour explorer le monde : elle monte et descend. Et comme la goutte d’eau, chaque esprit voyage pour se perfectionner et s’instruire.

Maintenant arrêtons-nous sur l’idée que notre destinée est déterminée d’avance :

Avant de descendre sur la terre, on a les possibilités d’améliorer certaines choses avec le consentement des hiérarchies célestes. Mais une fois né, on n’a plus ces possibilités, tout doit se dérouler d’après un plan préétabli. Les systèmes osseux, musculaires, circulatoires, nerveux, la santé, l’intelligence etc… sont déterminés, donc le destin est déjà tout tracé.

Supposez un être qui naît laid, recroquevillé, déformé, son destin est déjà fixé. Et, au contraire, une fille qui naît jolie, ravissante, dotée de tous les charmes : son destin aussi est déjà tout tracé. On l’élit Miss Monde, et immédiatement voilà les réceptions, les photographes, l’archi-milliardaire…

Un conseil :

Il est important de comprendre que pour cette incarnation, on ne peut pas changer énormément notre destinée, mais pour la suivante, on a toutes les possibilités, en travaillant, en désirant, en demandant.

Si on ne fait rien, la prochaine incarnation sera exactement comme celle-ci… Pourquoi certains sont dans une situation tellement déplorable? Parce qu’ils n’ont pas su ce qu’il fallait demander dans l’incarnation précédente, sur quoi il fallait travailler pour posséder aujourd’hui telle ou telle vertu.

Donc si vous vous contentez de vivre comme tout le monde sans rien faire dans les plans supérieurs, spirituels, vous ne pourrez pas changer grand-chose à votre destin dans les incarnations futures, car vous vous soumettez à ce qui existe déjà.

Publié dans REINCARNATION

Commenter cet article