LA PERTE D UNE PERSONNE ET SON ENTITE

Publié le par Lavoine kathia

LA PERTE D UNE PERSONNE ET SON ENTITE

Je voudrais dédier cet article à une personne qui se reconnaîtra afin de la soulager de cette souffrance qui perdure. Qu'elle retrouve la paix et surtout qu'elle prenne le bon chemin, celui de la patience et de la croyance....Rien n'est perdu il faut juste attendre et guetter.

Lorsque l'on perd une personne chère, on se demande toujours, pourquoi elle est partie et comment savoir si elle est bien là ou elle est.

Pour la première question, il faut savoir que notre vie sur terre est passagère et que nous devons accomplir le maximum de belles choses afin de partir sereinement sans laisser de mauvaises traces pour ceux qui restent. Lorsque notre vie terrestre est terminée, nous n'avons plus rien à prouver et donc nous devons partir vers une autre vie, un autre devoir et bien sur renaître. 

Bien souvent on se dit " pourquoi un enfant part si vite". Est-ce pour le sauver d'un malheur futur ou alors que la famille qu'il a choisi ne lui conviendra pas ? Bien sur que ce n'est pas juste de perdre un enfant. Et je ne le souhaite à personne. N'oubliez pas que c'est nous qui choisissons vers quelles familles nous iront. Et si l'on y est pas bien, alors nous repartons vers notre monde et attendons le bon moment pour revenir pour le meilleur.

Il faut garder en soi les meilleurs moments passés avec l'être disparu. Le pleurer c'est le faire fuir et il ne viendra pas vers vous. Comment voulez-vous que son âme repose en paix s'il est perturbé par votre chagrin ? Venir vous voir dans votre état c'est vous donner davantage de peine et ça il ne le veut pas. Ce n'est pas le but.

Vous vous demandez pourquoi il ne donne pas de signes lorsque vous en faîtes la demande. La réponse est claire. Une âme perturbée par votre tristesse ne viendra pas. Il ne comprend pas pourquoi lui est bien dans son nouveau monde et vous, vous êtes en souffrance. Tout ce qu'il demande, c'est que vous lui dites que tout va bien, que vous pensez à lui ou à elle et qu'un petit signe de sa part pour vous dire que tout va bien là ou il est vous rassurerait. Ce n'est que dans ce contexte que vous aurez des réponses. J'en ai fait l'expérience avec une de mes grand mères et croyez-moi, ça marche.

Croyez à la vie après la mort. Elle existe. Sinon comment peut-on avoir des messages des êtres chers s'il n'y avait rien de l'autre côté ? Les voix ne viennent pas de notre imagination ! Ils sont bien quelque part ! Une âme ne s'éteint pas, elle continue à vivre. D'où l'âme est éternelle.

Vous vous dîtes souvent. " je ne sais pas s'il est là". Justement, il est peut-être assis dans le coin d'une pièce entrain de vous observer, et vous ne le savez pas. Lui vous voit, mais pas vous. Pour vous il se manifestera par des signes, un parfum et pour lui il vous voit dans votre état terrestre. Les disparus sont parmi nous et ne persistez pas à penser qu'ils vous ont oublié. Ils pensent à vous d'une autre façon. N'oubliez pas que l'âme est éternelle et qu'elle vagabonde au dessus de vous, à côté de vous, partout ou vous allez elle vous accompagne.

Maintenant pour la question de savoir si elle est bien là ou elle est. Personne n'est encore revenue pour nous dire le contraire. Ce n'est pas une forme de paradis mais plutôt un monde parallèle ou tout est calme, sans douleurs et sans peines. Tout le monde se retrouve là haut, et jamais personne ne se retrouve seul.  Le film "LOSSO NAR" Notre demeure, explique bien la situation. Regardez-le au calme.

Pour la question : "est-ce que je le reverrais un jour". Un être qui a vécu sur terre avec une famille ne se perd jamais de vue. Il y aura toujours ce lien. Il ne reviendra pas forcément comme votre père ou votre frère, mais le lien sera toujours présent. Il sera votre enfant, votre cousin, votre meilleur ami. La rupture n'existe pas.

Pour terminer, et pour vous rassurer, faîtes un  petit hotel pour le défunt, mettez une bougie, une fleur fraîche et parlez-lui de votre journée, de vos souhaits et surtout exprimez-lui votre paix. C'est à ce moment là qu'il viendra à vous...

 

 

 

Publié dans PARANORMAL

Commenter cet article