CROIRE OU NE PAS CROIRE A LA VOYANCE

Publié le par Lavoine kathia

CROIRE OU NE PAS CROIRE A LA VOYANCE

Tout d’abord, vous devez rester honnête avec vous-même et vous rappeler que la voyance pure n’est pas une science infaillible, qu’elle intègre tout ce qui touche à l’humain.

La voyance pure est le fruit de visions, de flashs, de ressentis qui viennent des perceptions émanant du voyant ou quelquefois reçues par l’intervention de ses guides spirituels qui lui adressent des messages

La voyance n’est pas fiable à 100 %. Les voyants peuvent se tromper. S’ils sont doués de capacités extra-sensorielles, ils n’en restent pas moins des êtres humains avec leurs bons, leurs mauvais jours et leurs états d’âmes.

La voyance pure doit donc être prise avec un certain recul car on peut y voir les limites de la fiabilité. La vie est une suite de causes qui provoquent des effets. Même les plus infimes de vos actes ont de l’autre côté une conséquence. La fatalité n’existe pas. Rien n’est définitivement scellé malgré l’annonce de la voyance.Vous pouvez modifier le cours des choses. C’est pourquoi la voyance pure ne pourra pas toujours tout prévoir et que l’on ne doit pas lui en tenir rigueur et l’accabler de reproches.

Une consultation peut se révéler perturbante et même un bon voyant peut se tromper. Un médium ne voit pas tout le monde. Il peut être excellent pour vous, mauvais pour d’autres ou ne sera pas en forme. Cela peut se produire. Si votre voyant ne vous capte pas, il vous faut arrêter la consultation, dans les 5 minutes qui suivent. Un voyant honnête l’arrêtera immédiatement de lui-même. Après une consultation, vous devez réfléchir et ne pas tout prendre au pied de la lettre. Vous ne pouvez pas exiger du voyant qu’il change votre vie. Parfois il n’est nécessaire d’approfondir l’interprétation commentée par le voyant. En tant que consultant, vous ne devez jamais oublier que vous avez le libre-arbitre, que rien n’est complètement figé et que vous pouvez agir. Même à travers une consultation de voyance pure, le destin vous appartient toujours et c’est à vous de vous remettre en question.

Le voyant vous annoncera ses prédictions. Mais ensuite, le facteur temps intervient. Certains médiums prévoient dans une durée très courte une semaine, un mois et pour d’autres ce peut-être plus long six mois, un an , deux ans.

Il est extrêmement difficile de dater un événement même s’il a été prédit. Ne soyez donc pas trop pressé, privilégier le lâcher prise et laisser faire la vie.

Les dates en voyance sont extrêmement difficiles à cerner. Gérer dans l’espace temps une prédiction peut être très aléatoire. Ce qui paraît rapide pour le voyant ne le sera pas forcément pour vous. Vous ne devez pas pour autant remettre en cause la voyance pure s’il y a du retard et savoir faire preuve de patience.

 

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article