Ce qu’il faut faire à la première séance de voyance

Publié le par Lavoine kathia

Ce qu’il faut faire à la première séance de voyance

La première séance de voyance est la séance clé, elle témoigne le pouvoir du voyant ou de la voyante à prédire l’avenir ou les évènements passés mais aussi à révéler des « secrets ».

La première séance de voyance doit être convaincante, doit révéler au consultant la raison de croire en le ou la voyante. Ainsi, au cours de la première séance, il faut laisser le ou la voyante révéler des secrets sur soi et non le contraire. Il ne faut pas se laisser influencer même s’il ou elle pose des questions ou ses dires sembles tomber juste.

Bref, il faut se taire autant que possible afin de le tester. Dire juste prénom et date de naissance et laisser le ou la voyante découvrir ce pourquoi vous venez de le ou la consulter. Laissez le/la parler d’abord, ne lui pose aucune question que s’il ou elle a fini de tout vous dire.

Eviter tout de même d’attendre à ce qu’il ou elle vous dise ce que vous voulez entendre car vous pourriez oublier ce qu’il ou elle a à vous révéler et qui pourront avoir de l’importance.

Si le ou la voyante vous a convaincu, vous verrez que vous vous sentirez léger à la sortie de son cabinet et que vous auriez envie d’y revenir. Dans le cas contraire, changer de voyant et procéder toujours de la même sorte.

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article