LES EFFETS NEFASTES DU OUIJA

Publié le par lavoine kathia

Il est facile d’invoquer les mauvais esprits avec cette planche, mais il est toutefois très difficile de s’en débarrasser», a déclaré un prêtre qui a souhaité rester anonyme.

«Les gens peuvent parfois être très naïfs lorsqu’ils pensent être en contact avec les âmes défuntes de leurs êtres chers».

L’enquêteur en paranormal Darren Ansell a également exprimé son inquiétude sur le boum d’achat de ces planches : «Je ne conseillerai à personne d’utiliser une planche Ouija», a déclaré l’homme. «Les rares fois que je l’ai utilisé, cela m’a causé bien trop de frayeurs».

Son groupe de recherche, Paranormal Study and Investigation (PSI), a mené plusieurs expériences contrôlées indiquant que les mouvements de la planche Ouija, pouvait dans certains cas, être causé par des mouvements musculaires inconscients des participants.

Malgré cette découverte, Ansell affirme toute de même avoir parlé à certaines personnes qui auraient vécu de terrifiantes expériences après avoir utilisé une planche Ouija, et qui aujourd’hui, sont difficilement explicables. Ainsi, des voix désincarnées, des bruits étranges et des projections d’objets à travers les pièces des maisons ont été signalés par des personnes qui aurait tenté de communiquer avec les esprits à l’aide de planche Ouija.

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article

LADY MARIANNE 02/10/2016 13:59

je me suis réabonnée -
je ne recevais pas tes articles-
Bises !!

kathiavoyance 02/10/2016 19:13

Merci ma Lili.

Bon allez maintenant faut bosser et remplir ce blog.

Bisous et merci pour tout....Lili.com la magicienne des blogs