LA REINCARNATION

Publié le par lavoine kathia

La réincarnation ? Qu'est-ce que c'est ?

C'est une âme qui quitte son corps terrestre à la fin de sa vie, pour renaîttre dans un autre corps. L'âme a 49 jours pour trouver une enveloppe corporelle.

Bien souvent lorsque l'on pose des questions aux enfants qui ont la faculté de parler de leur vie précédente, et qui ont entre 3 et 7 ans, ils racontent qu'on leur offre la possibilité de choisir entre trois couples qui seront leur parent.

L’âme est attirée par des parents dont elle sait qu’ils pourront stimuler l’expression de ses qualités et l’aider à exprimer ce qu’elle est venue vivre et accomplir. Souvent, l’âme choisit une qualité qu’elle souhaite plus particulièrement venir exprimer et /ou stimuler chez ses parents et son entourage, par exemple la compassion, le lâcher prise, la tolérance, l’amour universel.

Chaque membre de notre famille est là pour nous aider à révéler, développer ou transcender un aspect de nous même. Si un proche nous fait vivre l'abandon par exemple,peut être que nous avons besoin de développer notre autonomie. Lorsqu'il y a conflit karmique, l'amour qui peut naturellement se développer au sein d'une famille notamment entre parents et enfants offre un terrain particulièrement favorable pour réparer et guérir ces relations. Le but ultime de ces retrouvailles d’âme est de nous ouvrir à l’amour sans aucune limitation, c’est-à-dire de nous aider à nous éveiller, nous s’entraider, nous respecter, nous aimer, sans attente, sans jugement, sans comparaison ni manipulation.

Elle choisit les parents qui pourront faire émerger à la fois le meilleur d’elle-même et les parties plus sombres pour qu’elle puisse les conscientiser et s’en libérer. Au-delà des parents, l'âme est attirée par une lignée familiale avec ses forces et ses problématiques, un pays et un contexte historique.

Vous vous demandez pourquoi certains auront une vie heureuse et d'autres une vie malheureuse.

Votre enfant vous "choisit" donc autant pour vos qualités et vos forces que pour vos ombres et vos faiblesses. Ainsi, à défaut d'être de parfaits parents, vous serez les parents parfaits c'est à dire les plus appropriés pour votre enfant.

 

 

 

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article