LA REINCARNATION POUR QUI

Publié le par Lavoine kathia

Les enfants s’en souviennent. C'est ce que je vous expliquais dans un autre article.

La réincarnation est un concept si éloigné de la civilisation occidentale que, pour la science, il ne s’agit que d’une "pure superstition".

Pourtant, des événements laisseraient penser que, au-delà des convictions personnelles ou culturelles, il y a peut-être une part de vérité, qui sort de la bouche des enfants !

Le plus célèbre d’entre eux est sans doute l’actuel dalaï-lama. En 1936, à la mort du treizième du nom, les moines se sont rendus dans une province perdue sur les indications fournies par les augures. Ils ont rencontré un garçon qui les a immédiatement reconnus et s’est mis à parler leur langue alors que, dans son village, personne ne l’utilisait. L’enfant portait les huit distinctions physiques des grands chefs religieux et a su reconnaître les objets qui lui auraient appartenu dans sa vie précédente…

En Inde, c’est presque une tradition : entre 2 et 4 ans, un enfant commence à parler à ses parents d’une vie qu’il a menée en un autre lieu. Il est très attiré par les événements de ce passé et insiste pour retourner dans la famille où il prétend avoir vécu.

Sur Internet, Wendi, une jeune Américaine qui ne croyait pas à la réincarnation, a raconté que son fils de 3 ans avait peur des vagues. En vacances à Hawaii, il refusait de se baigner mais adorait jouer sur le sable. « Un jour, nous sommes allés sur la plage des surfeurs, a-t-elle expliqué. Il m’a dit : “Quand j’étais grand, j’ai fait du surf ici, je suis tombé dans l’eau, je me suis transformé en oiseau de Dieu et me suis envolé. Après, je suis revenu.” A partir de ce moment, il n’a plus eu peur des vagues et s’est baigné. »

Et de raconter le cas d’Alain, journaliste. A la suite d’un grave accident de voiture, il était sous l’emprise d’une angoisse aiguë et souffrait d’une polyarthrite qui empêchait tout mouvement de ses bras. Au cours d’une séance, il se retrouve dans la peau d’un paysan du Moyen Age. Le prévôt vient lui réclamer son impôt. Pris de colère, il se révolte, le fait tomber et le tue. Condamné, il subit le supplice de la roue. « Nous avons travaillé sur cette séquence, explique Gilles Guattari. Lorsque cet homme a réussi à comprendre les liens entre le passé et le présent, l’angoisse a disparu. Et la polyarthrite aussi… »

Publié dans REINCARNATION

Commenter cet article

kathiavoyance7 26/10/2016 17:20

Beaucoup de personnes pensent qu'il n'y a plus rien après la lumière. Que tout a été inventé par l'homme. Je ne pense pas que nous sommes ici sur terre pour nous éteindre à jamais. Sinon à quoi bon vivre. Chaque vie que l'on nous donne, c'est une chance de nous améliorer et de faire du bien. J'ai vu pas mal d'émissions à ce sujet et j'avoue que j'y crois à 100%. Après chacun son avis personnel. Je voulais juste souligner ce que tu dis. Si les esprits nous répondent, c'est qu'il y a effectivement une autre vie qui s'appelle la réincarnation.

Chris 26/10/2016 11:38

Quels bien étranges témoignages ! La vie après la mort est bien quelque chose de complexe que beaucoup de personne veulent savoir si elle existe ou non. Personnellement j'y crois, on peut communiquer avec des esprits alors pourquoi ceux-ci ne pourraient par avoir l'occasion de revenir parmi nous en se réincarnant ?