LA REINCARNATION CHEZ NOS AMIS LES BETES

Publié le par Lavoine kathia

LA REINCARNATION CHEZ NOS AMIS LES BETES

La réincarnation concerne-t-elle seulement les animaux ? Je n'en doute pas.  J'ai vu sur certaines photos que les chiens avaient des postures étranges comme s'ils posaient en regardant l'objectif sans bouger. J'ai souvent pensé que les entités passaient par là.

Une autre question se pose : de plus en plus de monde est convaincu que la réincarnation est possible. Certaines familles ont en effet remarqué, alors qu'ils avaient perdu leur chien et reprenait un chiot quelques temps plus tard, que le nouveau venu, une fois grandi, avait un comportement en tout point similaire à celui de leur chien précédent. A tel point que pour eux, la réincarnation était la réponse évidente à ce mystère.

Les interprêtes animaliers et tous ceux qui ont un lien fort avec la nature (druides...) sont souvent confrontés à ces réincarnations. Pour eux, la réincarnation est aussi évidente que de dire que la terre est ronde. Parfois on fait appel à eux justement pour reconnaître un animal réincarné. D'autant qu'un animal ne se réincarne pas forcément dans l'espèce dans laquelle il a précédemment vécu. Cela peut alors d'ailleurs donner quelques comportements bizarres, comme ce chat, qui courre après les balles et les rapporte à sa maîtresse à la façon d'un chien, ou cette jument qui adore les parfums (les chevaux détestent le parfum normalement). Oui, de toute évidence, les animaux aussi expérimentent et évoluent par le processus d'incarnations.

Il paraît que nous fûmes d'abord des végétaux puis des animaux de plus en plus évolués, avant de devenir des hommes. 

Certains animaux sont fidèles par delà la mort et reviennent à la fin de chaque incarnation retrouver le même maître. Et certains essaient même si le maître n'en est pas conscient.

Voici un exemple. Comme cette femme qui avait perdu sa chienne. Elle ne s'en consolait pas. Pendant que sa chienne se réincarnait dans des chiots que le destin lui présentait. A chaque fois, la femme refusait le chiot car elle ne se remettait pas de sa tragédie. Le chiot mourrait et retentait sa chance sous la forme d'un nouveau chiot. Et ce jusqu'à ce qu'une druidesse consciente de la situation, vienne expliquer à la femme en deuil ce qui se passait. Et depuis la chienne et sa maîtresse sont à nouveau réunies. Mais comment reconnaître nos animaux quand ils reviennent? Parfois, c'est simple : dans la première portée de l'espèce de notre animal que nous rencontrons, se trouve notre chien, chat, lapin...On l'appelle par son ancien nom et il vient à nous. Mais même quand ce n'est pas si simple, si vous, vous ne retrouvez pas votre animal, lui vous retrouvera.

Publié dans EXPERIENCE

Commenter cet article

kathiavoyance7 01/11/2016 23:08

C'est vraiment gentille de votre part et j'apprécie beaucoup tous les avis. Vos infos sont les bienvenues. Si vous avez besoin d'une réponse à une question n'hésitez pas. Très bonne soirée.

Louane 31/10/2016 21:21

À votre service ;-)
Votre blog est super intéressant alors si je peux partager aussi d'autres infos c'est avec plaisir

Louane 27/10/2016 23:42

Excellent article ! Pour pouvoir parler aux animaux décédés ou communiquer en pensées avec eux, je vous suggère différents articles parus dans la presse attestant eux-aussi de la réincarnation possible pour les animaux :
http://www.arianna-voyance.com/la-presse-en-parle/

kathiavoyance7 28/10/2016 18:15

Merci beaucoup Louane. C'est très intéressant et merci pour le lien.