LA CROYANCE

Publié le par Lavoine kathia

LA CROYANCE

La voyance peut être mal interprétée si l'on est pas réceptif.  J'ai rencontré pas mal de personnes qui n'y croyaient pas. Pour eux, c'était du charabia ou alors un pur hasard.

Mais j'ai su faire changer ce petit monde qui pensait que je racontais des histoires, pour mieux les endormir.

A la base, nous sommes là pour apporter des messages, faire de nous un contact avec l'Au- delà, aider les personnes qui sont à la recherche d'espoir et de réconfort.

Combien de fois l'on m'a demandé comment je pouvais percevoir tout ça ? Et à travers quoi ? J'ai bien souvent repousser toute cette énergie pour ne rien voir...attention je ne suis pas extralucide loin de là....mais lorsque le don est à la porté de sa main, mieux vaut s'en servir.

Un matin, j'ai été confronté à un marabout au Burkina Faso qui voulait s'allier à moi. Connaissant leur façon de travailler j'ai refusé. Je ne voulais pas être mêlée à tout son cinéma, à toutes ses mauvaises choses qui rendent le consultant encore plus malade qu'il ne l'a été avant de venir. Je ne doute pas de leur croyance mais je reste tout de même septique. La magie et la fûmée noire, ce n'est pas mon domaine.

Satan fait déjà assez de mal comme ça, alors pourquoi en rajouter ?

 

 

 

 

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article