SIGNIFICATIONS DE LA FLAMME D UNE BOUGIE

Publié le par lavoine kathia

La divination est un art magique qui consiste à trouver ce qui est caché par l'observation de certains objets.

Les flammes des bougies révèlent certains messages, aucun talent de clairvoyance est requis, il suffit tout simplement de regarder la flamme. Il suffit d'allumer une bougie blanche [au lieu d'une autre couleur, cela est plus prudent.] et de se consentrer sur la flamme de celle-ci. Celà peut paraître un peu simpliste, mais parfois, lorsqu'on conduit un rituel, il arrive que les flammes des chandelles se comportent de façon étrange, refusent de rester allumée ou tanguent et ainsi de suite.

Naturellement, il peut s'agir d'un simple courant d'air, mais c'est aussi, souvent l'interaction de la flamme avec les énergies présentes. En plus pour nous aider dans la quête de nos objectifs, les flammes des bougies peuvent révéler beaucoup de secrets dans le domaine sentimental comme professionnel.

Pour obtenir ce type d'information, allumer une bougie et placez côte à côte un peu de terre, un verre d'eau et un bâton d'encens. Concentrez-vous sur une question précise. A chaque nouvelle question, il faut allumer une nouvelle bougie. Dès que vous obtenez une réponse positive, laissez brûler la bougie jusqu'à son terme. Si la réponse est négative, éteignez la bougie et jetez là dans une eau vive.

Voici comment interprèter les comportements les plus courants des flammes lors de rituels, mais prenez soin de vous assurer, d'abord, qu'il n'y a pas de cause, comme un courant d'air ou quelqu'un qui respire tout près de la chandelle.

Lorsque vous allumez votre pemière chandelle de rituel si celle-ci s'allume du premier coup et que la flamme est brillante et haute, cela signifie que votre est conductrice de magie. Vous avez choisi l'endroit idéal pour vos ituels. En revanche, si vous éprouvez de la difficulté à allumer votre première chandelle, cela veut dire que des énergies négatives sont en place, refaites alors un rituel de purification.

Lorsque vous allumez votre chandelle témoin La chandelle blanche qui est la première à être allumée au cours de tout rituel et la dernière à être éteinte possède une flamme faible tout au cours du rituel, cela signifie que des énergies négatives bloquaient votre magie. Une telle flamme indique l'instabilité, des obstacles, une perte d'énergie. Vous pouvez remédier à cette situation en vous servant de l'énergie du Sud. Demandez aux éléments du feu, de vous aider et de rétablir la flamme de votre chandelle. Remerciez-les de leur aide avant que celle-ci soit accordée.

Lorsque la flamme <tourne> dans le sens des aiguilles d'une montre, cela signifie que les éléments et les déités (ou entités sont avec vous), vous êtes particulièrement bénit.

Si la flamme tourne dans le sens contraire, il s'agit d'une perte de votre énergie, rectifiez la situation en demandant aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens.

Lorsque la flamme à une couleur particulière cela à une signification: voici les principales. Une tiente verte signifie une énergie de guérison ; une teinte bleue signifie une grande spiritualité ; une flamme qui contient de l'arc-en-ciel signifie la présence d'un ange, d'un guide, ou dune entité supérieur.

Lorsque la flamme pointe directement vers le ciel cela indique que les entités supérieur sont auprès de vous et observent votre rituel avec intérêt. Vous avez de la chance, vous allez passer une très bonne journée, vous allez très bien dans votre couple, dans tout ce que vous ferez ce jour là sera parfait, c'est une journée où vous pouvez tout espérer.

Lorsque la flamme monte et redescent par la suite cela indique des hauts et des bas tant dans sa vie professionnle que dans sa vie de famille Lorsque la flamme crépite avec un peu de fumée blanche cela indique que quelqu'un travail contre vous, il pense beaucoup de mal, il essaie de vous jeter un sort, il agit sur vous par le biais de la magie, il se venge.

Lorsque la flamme danse dans tous les sens des problèmes sont à prévoir de toute nature {panne, facture imprévue, problème de santé, problème administratif de toute sorte, etc...]

Lorsque la flamme s'éteint brusquement De très gros problème sont annoncé..PRUDENCE!

Lorsque la flamme devient bleue ou peu éclairante cela signifie qu'il y a un fantôme dans la maison ou le voisinnage.

Lorsque la flamme est normal et stable Cela signifie harmonie en amitié, tranquilité, et bonheur en amour.

Lorsque la flamme est en larme [laissant échapper quelques goutelettes d'eau] cela signifie qu'il vaut mieux reporter toute décision importante sous peine de connaître désillusion et abandon. Attention à l'infidélité amoureuse.

Lorsque la flamme est étincelante avec de la fumée noire évitez d'être agressif pour ne pas créer de disputes : Souciez vous d'avantage de votre santé. Le manque de confiance de partenaire peut vous agacer.

Lorsque la flamme est claire et brillante, augmentant progressivement de taille cela signifie que c'est le bon moment pour prendre des décisions importantes. Comptez sur l'appui de vos amies. Possibilité d'engagement amoureux plus sérieux.

Lorsque la flamme est faible, s'éteignant fréquemment l'entourage proche ne va pas vous accorder beaucoup d'attention. Grand doutes et incertitudes. Attention aux querelles amoureuse. Contrôler la flamme de ses bougies Il s'agit là d'un exercice simple et facile, exellent pour maîtriser ses pouvoir psychiques. De plus, il n'est pas nécessaire de faire un cercle avant. Il suffit de prendre une chandelle, n'importe quelle couleur conviendra et de l'allumer. Il faut regarder la flamme bouger, surtout ne pas la quitter des yeux, puis lui donner l'ordre de faire ce que l'on veux [grossir, bouger dans telle ou telle direction, etc...]. Il est même possible de l'éteindre ainsi. Evidement, les chances de réussite au premier coup est rare. Persévérez ! Quelques règles d'usage. Ne jamais souffler sur la flamme de la bougie pour l'éteindre , mais la moucher entre les doigts, ou utiliser un éteignoir.

Faire brûler conjointement avec la bougie de couleur choisie, une autre bougie dite témoin blanche qui est à allumer en premier.

Enfin pour éteindre, commencez par la bougie allumer en dernier.

SIGNIFICATIONS DE LA FLAMME D UNE BOUGIE

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article