LA PIERRE DES MEDIUMS...APOPHYLLITE

Publié le par lavoine kathia

« Censée être la pierre par excellence de la guérison par le Reiki. L’apophyllite conduit l’énergie et donne accès aux archives akashiques.

Dans une pièce, elle intensifie les énergies car elle transmet très bien les vibrations. Elle crée une connexion consciente entre le domaine physique et les domaines spirituels.

Au cours des voyages extracorporels. Pierre spirituelle qui stimule l’intuition, permet d’accéder à l’avenir. Excellente pour interroger l’avenir.

Sur le plan psychologique, elle favorise l’introspection de son propre comportement et la correction des erreurs ou des déséquilibres constatés.

Pierre de vérité, permet de reconnaître son véritable moi et de le montrer au monde. Fait en sorte que le mental s’harmonise avec l’esprit. Elle libère les émotions refoulées. Vaincre l’anxiété, les inquiétudes et les peurs, calme l’appréhension et aide à supporter l’incertitude. Aide les voyages dans les vies antérieures. Agit sur le système respiratoire, placée sur la gorge, elle arrête les crises d’asthme, neutralise les allergies.

L’apophylite a la propriété d’ouvrir les channels (ou canaux) ainsi que de débloquer les chakras. Elle est la pierre des médiums, des voyants ainsi que de tous ceux ou celles qui veulent s’élever spirituellement. On posera l’apophylite sur le bureau ou la table de nuit. »

LA PIERRE DES MEDIUMS...APOPHYLLITE

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article