LA BOULE DE CRISTAL

Publié le par lavoine kathia

La voyance dans la boule de cristal est l’une des images symboles de la voyance.

La boule de cristal permet de développer ses facultés psi, de pratiquer la magie, d’améliorer sa santé ou encore d’assainir un lieu.
Elle est même utilisée par la NASA: des chercheurs ont remis des boules de cristal à leurs astronautes afin de communiquer en cas de problème technique. Les informations concernant les résultats sont classés « top secret », mais étant donné que cette solution de secours a été par la suite réitérée, cela laisse à penser à une réussite.

Aussi, tout le monde peut se servir d’une boule de cristal (pas besoin de « dons »).




Comment choisir sa boule de cristal ?
 

La plupart des boules disponibles de nos jours sont en verre, en verre au plomb ou même en plastique. Or si le verre est acceptable pour la divination, il ne l’est pas pour les rituels.
Votre boule ne doit pas comprendre de taches ou d’égratignures (sauf une boule en cristal de quartz qui aura, par définition, des irrégularités).
En général, les boules de cristal sont translucides, mais on en trouve aussi des « enfumées » (légèrement gris/blanc), qu’on appelle aussi « couleur de Lune ». Elles semblent givrées et ont un sommet légèrement phosphorescent. Celles-ci doivent être utilisées uniquement la nuit, et ne doivent jamais être exposées à la lumière du jour.

 

 

 

LA BOULE DE CRISTAL

Publié dans VOYANCE

Commenter cet article