COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN

Publié le par lavoine kathia

ange gardien
ange gardien

Chacun d’entre nous peut entrer en contact avec son ange pour lui demander conseil ou pour lui confier ses espoirs ou ses peurs.

Pour le contacter il n’existe pas de prière, il faut simplement lui parler avec son cœur, avec ses mots.

Vous pouvez vous adresser à eux en silence ou alors à voix haute cela n’a que peu d’importance. Votre sincérité prime. On peut tout demander à un ange gardien à condition de ne pas lui donner d’ordre ou que ce ne soit pas une action néfaste qui pourrait nuire à autrui. Comment entendre la voix de son ange gardien ? Si vous appréhendez la vie uniquement d’un point de vue rationnel vous n’avez que peu de chances d’entendre la voix de votre ange gardien. Bien évidemment ce ne sont pas des êtres que l’on croise dans le monde physique, pour les entendre il faut vous placer dans une dimension plus spirituelle. Il est plus facile de communiquer avec les anges pour celles et ceux qui ont l’habitude de méditer et d’écouter leur voix intérieure.

Vous pouvez également lui écrire une lettre. Commencez par "cher ange..." et demandez-lui de vous apporter une réponse à votre question. Pensez à dater et signer celle ci en fin de page. Remerciez votre ange et brûlez enfin votre lettre de gauche à droite. Votre ange vous répondra que se soit en rêve, un évènement dans la rue, un parfum mais vous aurez votre réponse. Soyez juste attentif.

Publié dans ANGE GARDIEN

Commenter cet article